• Hoi An - Les rues de la nostalgie

    Ancienne ville Hoi An est situé en aval de la rivière Thu Bon, les plaines côtières de la province de Quang Nam, 30kms au sud. Situé à la convergence de nombreux affluents avant de se jeter dans la mer de l' Est, au XVIIe siècle , Hoi An était un port de commerce de notre pays, les relations commerciales avec les pays étrangers sont très occupés. 

    Hoi An

    Hoi An - Les rues de la nostalgie

    Ravage la règle du temps n'ignorent rien , mais semblait Hoi An est une exception. Entrer dans la vieille ville, les touristes seront surpris par un monde isolé, séparé de tous les changements de la vie à l' extérieur.

     

    Pas un bruit tapageur, pas un moteur rugissant sons, ni les marques lumières aux couleurs vives. Hoi An sur vous - même dans la beauté du calme, pittoresque. Le bois ancien collant comme la pagode Cau, vieux blocs de deux étages avec son dos vers la rivière Huai, salle de Guangdong, Fujian ... est tranquillement antiennes ru nostalgie de couleur. 

     

    Pagode Cau à la ville antique de Hoi An

     

    Spécial tous les soirs 14 mois lunaire, la vieille ville de Hoi An lanternes scintillantes sous le fantasque. Lorsqu'il est éteint leurs lumières électriques, toutes les activités de la vieille ville est paisible retour à des pratiques de plus de 300 il y a quelques années sous un éclairage tamisé tamisée, subtile empreinte temps anciens des lanternes.

     

    Les clients de promenade dans les rues sont éclairées par des lampes rondes, pendaison de style chinois hexagonal sous l'avant - toit et portes latérales, ou des lampes ou rhombique long tube style japonais agitant le papier blanc suspendu mezzanine le long de la colonnade, profiter de l'odeur de l' encens faiblement à aimer les gens et vous amuser dans les échos de cloche temple rempli le quartier. 

     

    Hoi An a été impressionné par les plats avec sa propre saveur. Dans une atmosphère de contes de la vieille ville, les touristes Hoi An peut déguster quelques plats de Quang que le Banh Bo, Banh Vac, Cao Lau au restaurant aussi préserver l'image du siècle ou Les vendeurs de rue en bordure de route. Restaurant à Hoi An attrayante non seulement par goût , mais aussi par un prix vraiment pas cher.

     

    À Hoi An, les visiteurs apprécient non seulement, mais être aussi directement impliqués dans le jeu comme refuge populaire de chant, le forage Rencontres, riz Dating battre, chanter, elle a remis ... La beauté de Hoi An est semble la beauté de la paix, l'harmonie entre l'homme et la nature rêvasser.

     

    Voir plus: 

    Climat au Vietnam janvier

    3 points à ne pas manquer dans la ville de Bao Loc

    Partir au Vietnam en février

    9 destination touristique Ha Giang

    10 points attractions voyage à Da Nang - Hoi An

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :