-
Expérience de circuit Vietnam en seulement 2 semaines
Nicole Canning, une célèbre blogueuse britannique, a partagé l'expérience de circuit vietnam 2 semaines.
Ho Chi Minh Ville (2 nuits)
Transfert à l'aéroport international de Tan Son Nhat à Ho Chi Minh-Ville et commencez votre voyage pour explorer le Vietnam. Ici, les visiteurs peuvent découvrir la vie typique d'une ville asiatique, avec des rues animées et de nombreuses architectures anciennes de la période coloniale française.
Dans la première nuit au Vietnam, vous pouvez aller à un bar sur le toit des bâtiments à Ho Chi Minh ville, comme le Rex Hôtel. Après cela, les touristes attrapent le train de nuit à la ville côtière de Nha Trang.
Nha Trang (3 nuits)
Vous allez adorer Nha Trang quand vous venez ici à l'aube. Vos bagages à l'hôtel et allez directement au club d'aviron sur la plage principale de la ville. C'est le moyen idéal pour se détendre après une nuit de croisière.
Après vous être relaxé toute la matinée sur la plage, vous pourrez explorer d'autres attractions de Nha Trang, notamment le bain de boue Thap Ba, le parc aquatique Vinpearl, le restaurant Lantern, ou la plongée plage. Après toutes ces activités, vous dormirez dans le train de nuit pour Hoi An.
Hoi An (3 nuits)
Le vieux quartier Hoi An a été reconnu par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial. Les voitures ne sont pas autorisées à circuler dans les rues, donc tout le monde doit marcher ou faire du vélo. La rue est décorée de lanternes suspendues devant la maison. Dans la soirée, la rivière qui coule à travers la ville devient pétillante avec les lumières sur l'eau.
Si vous voulez faire l'expérience de la cuisine vietnamienne, rendez-vous à Morning Glory, une épicerie fine locale. Vous pouvez également aller au restaurant Oodles of Noodles, le personnel est ici des enfants des rues.
Après avoir exploré la vie et le paysage dans la ville de Hoi An, les touristes continuent le train de nuit à Hanoi et prendre le bus à la baie d'Halong.
Baie d'Halong (2 nuits)
Ici vous pouvez choisir le bateau pour explorer la magnifique baie. Dans un voyage d'une journée, vous arrêter aux grottes et du kayak, avant le dîner et nuit à bord.
Le lendemain du voyage, les touristes prennent le lever du soleil sur la baie d'Halong avant le petit déjeuner et prennent le bus pour Hanoi. De là, vous continuez à prendre le train de nuit à SaPa.
SaPa (2 nuits)
Situé dans la région montagneuse du nord du Vietnam, SaPa ville a de beaux paysages et une culture diversifiée. Ceci est une image typique de la campagne vietnamienne dans la chaîne de montagnes Hoang Lien Son, près de la frontière avec la Chine.
Les clients peuvent prendre quelques jours pour explorer les beaux paysages et la vie des populations locales dans SaPa et ses environs avant de prendre le train de retour à Hanoi.
Hanoi (2 nuits)
Si vous circuit Vietnam, Hanoi est un endroit à ne pas manquer. Cette ville est très animée et beaucoup de motos sont sur la route.
Les célèbres attractions à Hanoi, y compris Musée de Ho Chi Minh, le lac Hoan Kiem et du temple Ngoc Son, le vieux quartier. Vous ne devriez pas manquer l'expérience unique du café aux œufs à Giang.
Finissant une visite de deux semaines au Vietnam, les voyageurs prennent facilement un taxi du centre de Hanoi à l'aéroport international de Noi Bai pour revenir au pays.
-
Commentaires