• 3 points à ne pas manquer dans la ville de Bao Loc

    À environ 100 km de la ville de Da Lat, Bao Loc est la deuxième ville de Lam Dong, plus calme, plus calme. Mais aussi, la beauté ici est plus profonde et rustique

     

    1. Chutes d'eau Dam B’ri:

    A 18 km du centre de Bao Loc, 57 m de haut, 30 m de large, le Dam B'ri est la cascade la plus haute et la plus majestueuse de Lam Dong. De cette hauteur, l'eau a versé l'écume blanche, formant une brume virtuelle. Par conséquent, les jours ensoleillés, les visiteurs admirent toujours le bel arc-en-ciel sous ses pieds.

    Chutes d'eau Dam B’ri

    Au pied de la cascade, il y a un petit pont reliant les deux côtés, toute l'année la mousse verte, ce qui rend l'aspect romantique si ancienne poésie.

    Chutes d'eau Dam B’ri

    Visitez Dam B'ri dans les derniers jours d'Octobre, début Novembre, les visiteurs ont également l'occasion d'admirer les fleurs roses flamboient brillant.

    Chutes d'eau Dam B’ri

    En regardant le pittoresque Dam B'ri d'en haut, vous vous trouverez à l'aise. Les visiteurs ne voient que leur âme flottant dans le flot d'eau verte.

    Chutes d'eau Dam B’ri

    Le Chutes d'eau Dam B’ri à 500 m, également situé dans la station balnéaire, mais pas aussi majestueux, la cascade de Dasara apporte une beauté aussi limpide, pure que les montagnes sauvages de cet endroit.

    Voir plus: https://www.circuit-vietnam.fr/budget-voyage-vietnam

     

    2. Tam Chau Tea Hill:

    Surnommée la ville du thé, Bao Loc possède la plus grande zone de culture de thé à Lam Dong, également la plus grande zone de production de thé dans les régions montagneuses du centre et du sud. Le thé est cultivé ici principalement oolong, corps bas. La marque de thé B'lao (ancien nom de Bao Loc) connaît depuis longtemps les amateurs de thé. Le thé B'lao n'est pas aussi amer que le thé du Nord, plus moelleux, doux et parfumé.

     Tam Chau Tea Hill

    Il n'y a pas de longue histoire comme la colline de thé de Cau Dat (Dalat), la colline du thé de Tam Chau fait toujours du bien aux visiteurs. Si possible, se lever tôt et venir ici quand il fait encore brumeux, regarder la rosée toujours sur les feuilles, marcher sur les chemins de terre autour du lac, et profiter du thé chaud sur vos mains.

     

    3. Monastère de Bat Nha:

    En se référant à Bao Loc, il est impossible de ne pas mentionner le monastère de Bat Nha. Le nom seul évoque un ton éthéré. En tant que touriste spirituel, Bat Nha apporte une atmosphère calme, avec des chambres cachées cachées dans la forêt de pins verts.

    Monastère de Bat Nha

    Ici, les visiteurs peuvent visiter, Bouddha, et passer la nuit dans la maison d'hôtes propre. L'eau utilisée dans le monastère provient des cours d'eau de la forêt, toute l'année est toujours abondante et fraîche.

    Monastère de Bat Nha

    Suivez un petit sentier le long du ruisseau, les visiteurs trouveront une petite cascade, cachée derrière les grands arbres. Venez à la cascade, vous vous souvenez de garder le silence, car les moines choisissent encore souvent la roche au pied de la cascade pour méditer pendant des heures.

     

    Vous pouvez visiter les 3 lieux ci-dessus pendant votre circuit Vietnam 21 jours. Et ce sera un voyage intéressant pour vous

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :