• 10 points attractions voyage à Da Nang - Hoi An

    À l' arrivée à Da Nang, Hoi An, les touristes peuvent visiter les nombreuses attractions et belle vieille ville naturelle avec des centaines de maison d'années, vous va profiter de circuit famille vietnam .

     

    1. Ba Na Hill

     Ba na Hill

    Ba Na above Montagne Chua, à une altitude de 1489 m au-dessus du niveau de la mer, le manière environ centre-ville à 25 km attaché Hoa Ninh Commune de district de Hoa Vang, Da Nang. Avec un climat frais, la température moyenne est de seulement 18 degrés Celsius, il convient aux clients de profiter de l'air frais et profiter du paysage d'en haut. De plus, le haut du Ba Na a également caractérisé l'architecture française avec l'Occident, est dans les lieux de divertissement. En 2006, le système de téléphérique à Ba Na a commencé la construction, l'achèvement a attiré beaucoup de touristes viennent ici. Photo: Quang Tuyen

     

    2. Péninsule de Son Tra

     

    Péninsule de Son Tra dans la quartierTho Quang, district de Son Tra. Avec une surface 4.439 hectares, péninsule de Son Tra avec la faune et de la flore riche et préservée intacte. chemin à fournir Son Tra de la côte sinueuse du centre-ville, serrant le bord de la péninsule. Photo: Doan Nguyen.

     

    À l'arrivée le péninsule de Son Tra, vous visiterez haute Statue de Bouddha de Quan Yin 67 mètres vers la mer. Ici , il y a près de 700 mètres en haut de haute montagne afin que les visiteurs peuvent profiter de panoramique sur la ville et le littoral à distance avec des étirements sable blanc. Lorsque vous voyagez au sud le long de la péninsule, les visiteurs arriver au sommet Ban Co. De plus, vous pouvez également visiter les plages Bui, plage Xep, Tien Sa, Da Den ... Photo: Le Hieu - Manh Thang.

     

    3. Ngu Hanh Son

     

    Ngu Hanh Son est situé à 8 km au sud-est de Da Nang, dont 6 montagnes calcaires sont: Kim Son, Moc Son Thuy Son, Hoa Son (2 sommets) et Tho Son. Les visiteurs de marbre peuvent sentir la beauté des montagnes et des nuages ​​de rivière, apprendre les valeurs spirituelles et culturelles, l'histoire. Photo: Le Hieu - Manh Thang.

     

    Thuy Son est la plus haute montagne d'une hauteur de 106 m, ici il y a beaucoup de temples, grotte attire de nombreux visiteurs comme pagode Linh Ung, Tam Tam, Tam Thai, du centre. Dans ce document, Tam Thai Pagoda des reliques les plus anciennes. Après avoir visité Ngu Hanh Son, vous devriez visiter le village de sculpture sur pierre Non Nuoc. Il est célèbre pour les produits fabriqués à partir de la pierre très délicate et belle. Photo: Le Hieu - Manh Thang.

     

    4. My Khe Plage

     

    Avril 7/2013, plage My Khe a été voté par le magazine Forbes comme la planète 6ème plage la plus charmante. Cette plage est à environ 900 mètres de long, possède une plage de sable, les vagues propices à la baignade et pratiquer des sports sur la plage. De plus, My Khe situé pas trop loin du centre, transport pratique pour les clients à pied. Photo: Quang Tuyen.

     

    Si vous allez à My Khe journée ensoleillée, la mer bleue se brisera. Quand la nuit tombe, le plus calme de la mer de se coucher et se reposer, se détendre. Pour les familles avec enfants et les voyages, les parents peuvent les laisser jouer à des jeux sur la plage, faire des châteaux de sable ... My Khe Beach a la plage , y compris la plage Pham Van Dong plage T20 et plage 1,2,3 de bain pour les invités à choisir. Photo: Minh Hoang - Dac Duc.

     

    5. Rivière Han

     

    Danang non seulement belle paysage naturel , mais aussi célèbre pour le pont sur la rivière Han. paysages de la ville devient plus dramatique lorsque les lumières vers le haut. Vous pourrez acheter des billets sur le voyage en bateau de la rivière Han pour voir les couleurs pont éclairé, y compris Thuan Phuoc Pont, Pont du Dragon, Pont de la rivière Han, pont Tien Son ... Chaque voyage a duré yacht une heure, des voyageurs et profiter de visites , été la brise fraîche sur la rivière, les images enregistrées de la beauté des paysages des deux côtés. Surtout le week - end, les ponts et le dragon cracheur de feu de l' eau attirera l'attention des visiteurs. Et cela est aussi la réponse de la question: Que faire au Vietnam en 10 jours. Photo: Quang Tuyen.

     

    6. Le col de Hai Van

     le col de Hai Van

    HLe col de est la frontière naturelle entre les provinces de Thua Thien - Hue et Danang. Les clients sur le col de Hai Van surveilleront avec une couverture boisée immense montagne naturelle, le côté bleu des ondulations de la route. De Hai Van, vous pouvez voir la ville de Da Nang, le port Tien Sa, Thua Thien - Hue. Photo: Doan Nguyen - Ngoc Minh - Ville.

     

    Le col de Hai Van, il est devenu attractions comme l'expérience du joueur de Phuot en moto. Vous pouvez attendre le soir pour regarder le coucher du soleil à des températures autour de 20 degrés Photo: Doan Nguyen - Ngoc Minh - Ville.

     

    7. Hoi An Ancient Town

     

    Hoi An Ancient Town: Situé à 30 km de Danang, Hoi An, province de Quang Nam sur le territoire. En 1999, Hoi An est un patrimoine culturel mondial de l' UNESCO. La vieille ville a été préservée relativement intacte est fait attraction avec les visiteurs. Photo: Alamy.

     

    Hoi An ancien paysage de la ville pétillante quand la nuit tombe. La maison a été éclairée par des milliers de lanternes colorées. Ne manquez pas l'occasion de se promener sous les rues animées et profiter des plats rustiques de Hoi An. En particulier, les visiteurs peuvent déposer fleurs, naviguer sur la rivière Huai de découvrir toute la beauté de cette ville ancienne. Photo: Ngoc Truong.

     

    8. Pagode Cau

     pagode Cau

    Ceci est l'endroit où la plupart des touristes à visiter Hoi An. Ce travail enjambant un petit ruisseau qui coule sur la rivière Thu Bon, par les commerçants marchands japonais construits ici au 16ème. Pagode Cau siècle environ 18 m de long pont couvert, sur le toit de tuiles. Pagode Cau est considéré comme le symbole de Hoi An, cela fonctionne images apparaissent sur le dos de 20.000 VND. Les visiteurs peuvent se tenir debout sur le Pagode Cau pour en apprendre davantage sur l'histoire de celui - ci, ou se tenir debout sur le Pagode Cau et regarder le paysage autour de la vieille ville de l'autre côté.

     

    9. Maison ancienne

     

    Lorsque vous marchez dans les rues de la vieille ville, ne pas oublier de visiter les vieilles centaines de maisons d'années. Maison ancienne avons construit depuis longtemps, mais toujours être conservé comme original et très soigneusement préservé. Les maisons anciennes ici sont souvent très longs, où le commerce avant, l'arrière de la résidence et l'autre rue. Les coins sont décorées dans un bois, sculpté beaucoup de textures subtiles et virtuosité ensemble l'image horizontale, des phrases. Photo: Chris Sammis.

     

    10. Plage Cua Dai

     plage Cua Dai

    Plage Cua Dai manière Hoi An Situé à 5 km à l' est, Cua Dai se dressait dans la liste des 25 plus belles plages d'Asie par site Voyage note Trip Advisor. Cette plage avec de l' eau bleu clair, sable blanc, les petites vagues. Le complexe hôtelier de luxe est situé près de la plage de style architecture traditionnelle en harmonie avec la nature. Photo: Wanderlust_natalie.

     

     

    Pour être en mesure de découvrir tous ces endroits, vous avez besoin d' un circuit Vietnam 14 jours pour découvrir tous les monuments célèbres de Da Nang et Hoi An.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :