• Belles rues de fleurs au Vietnam

    Si vous cherchez la réponse à la question: Que faire au vietnam en 15 jours, les points suivants seront votre suggestion. Vous aurez une meilleure expérience.

     

    1. Triangle de la saison des fleurs, Ha Giang

    Ha Giang

    Belles rues de fleurs au Vietnam

    À la fin d'octobre, au début de novembre, c'est la saison triangulaire sur la route de Lung Cu, Ha Giang. L'arbre est planté pour obtenir des graines pour la cuisson, mais lorsqu'il est éclaboussé, les triangles pour les fleurs roses sont très beaux.

     

    2. Fleurs Chou blanc, Moc Chau

    Moc Chau

    À environ 200 km de Hanoi, Moc Chau est l'une des destinations attrayantes de la saison des fleurs en fleurs à partir de fin octobre, début novembre.

     

    3. Fleurs creuser la sapa, Lao Cai

    Sapa

    Bien que flottant dans les hauts plateaux du nord-ouest, les fleurs de pêche de Sapa sont encore populaires parmi les visiteurs. Non seulement de grandes fleurs, des ailes, mais aussi des fleurs qui fleurissent même dans le froid. Décembre à février est l'époque de la floraison de pêche de Sapa. Si vous avez la chance de venir ici, vous pouvez également regarder la chute de neige.

     

    4. Fleurs Ban, Nord-Ouest

    Les fleurs fleurissent vers le mois de mars, lorsque la pluie crevassante s'est arrêtée et que le soleil se réchauffe. Avec une couleur blanche pure, ces pétales ont créé une beauté claire pour les montagnes et les forêts du Nord-Ouest. Merci à cela, le voyage difficile sur l'autoroute 6 de Hanoi à Hoa Binh, Son La, Dien Bien, si poétique et l'âme.

     

    VOIR PLUS: vietnam en decembre

     

    5. Fleurs de lait, Hanoi

    Hanoi

    Chaque saison, Hanoi a sa propre fleur mais fait le souvenir le plus lointain peut-être de la passion du lait de fleur. Ainsi, en automne (vers le 10 septembre), lorsque la grappe de graines de lait répand l'odeur dans tout le coin de la rue, la route est aussi le meilleur moment pour trouver Hanoi. Marcher sur Nguyen Du, Thuy Khue, Quan Thanh, Do Bac ou Dao Tan, vous pouvez facilement attraper l'odeur familier.

     

    6. Les fleurs Do Quyen, Lao Cai

    Des fleurs en fleurs tout au long de l'année, mais la plus belle est vers avril. L'arbre est une fleur naturelle, mais les fleurs sont magnifiques à cause des grandes fleurs, des couleurs contrastées et diverses comme le rouge, le rose, le jaune, le blanc ... Contempler Cette fleur, nulle part mieux que le parc national de Hoang Lien (Lao Cai) - où a été baptisé «royaume des azalées». Les fleurs sont également du temps sec, pratique pour escalader Fansipan. Par conséquent, combiner la conquête du toit de l'Indochine et des azalées est un excellent choix pour les amateurs passionnés.

     

    7. Les fleurs Da Quy, Dalat

    Chaque octobre, Dalat est un voyage d'aventure animé de toutes les régions du pays pour se regarder à genoux. Les fleurs qui se lèvent sur le côté de la route, atteignent le soleil, les feuilles sont les bienvenues. Bien que non aussi brillants que les tournesols, mais lorsqu'ils fleurissent, les genoux font un tapis de passion sur la plupart des routes dans les hauts plateaux. Vous pouvez aller en moto, regarder la liturgie comme la route de D'ou Lien Khuong à Da Lat.

     

    8. Les fleurs Loc Vung, Hanoi

    Les fleurs de Loc Vung, les flammes rouges, les petites gouttes, tombent partout. Ho Guom fait de beaux paysages poétiques, romantiques. Chaque année, l'arbre fleurit deux fois, début d'été et fin d'automne. Chaque fois que le soleil tombe, les fleurs commencent à fleurir, l'arôme est passionné. Le meilleur moment du bourgeon de sésame est la nuit. Le matin, les fleurs tombent et tapissent sous l'arbre ou flottent sur l'eau.

    Source Photo: Internet

    Voir plus: circuit trekking vietnam


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :