• Si vous cherchez la réponse à la question: Que faire au vietnam en 15 jours, les points suivants seront votre suggestion. Vous aurez une meilleure expérience.

     

    1. Triangle de la saison des fleurs, Ha Giang

    Ha Giang

    Belles rues de fleurs au Vietnam

    À la fin d'octobre, au début de novembre, c'est la saison triangulaire sur la route de Lung Cu, Ha Giang. L'arbre est planté pour obtenir des graines pour la cuisson, mais lorsqu'il est éclaboussé, les triangles pour les fleurs roses sont très beaux.

     

    2. Fleurs Chou blanc, Moc Chau

    Moc Chau

    À environ 200 km de Hanoi, Moc Chau est l'une des destinations attrayantes de la saison des fleurs en fleurs à partir de fin octobre, début novembre.

     

    3. Fleurs creuser la sapa, Lao Cai

    Sapa

    Bien que flottant dans les hauts plateaux du nord-ouest, les fleurs de pêche de Sapa sont encore populaires parmi les visiteurs. Non seulement de grandes fleurs, des ailes, mais aussi des fleurs qui fleurissent même dans le froid. Décembre à février est l'époque de la floraison de pêche de Sapa. Si vous avez la chance de venir ici, vous pouvez également regarder la chute de neige.

     

    4. Fleurs Ban, Nord-Ouest

    Les fleurs fleurissent vers le mois de mars, lorsque la pluie crevassante s'est arrêtée et que le soleil se réchauffe. Avec une couleur blanche pure, ces pétales ont créé une beauté claire pour les montagnes et les forêts du Nord-Ouest. Merci à cela, le voyage difficile sur l'autoroute 6 de Hanoi à Hoa Binh, Son La, Dien Bien, si poétique et l'âme.

     

    VOIR PLUS: vietnam en decembre

     

    5. Fleurs de lait, Hanoi

    Hanoi

    Chaque saison, Hanoi a sa propre fleur mais fait le souvenir le plus lointain peut-être de la passion du lait de fleur. Ainsi, en automne (vers le 10 septembre), lorsque la grappe de graines de lait répand l'odeur dans tout le coin de la rue, la route est aussi le meilleur moment pour trouver Hanoi. Marcher sur Nguyen Du, Thuy Khue, Quan Thanh, Do Bac ou Dao Tan, vous pouvez facilement attraper l'odeur familier.

     

    6. Les fleurs Do Quyen, Lao Cai

    Des fleurs en fleurs tout au long de l'année, mais la plus belle est vers avril. L'arbre est une fleur naturelle, mais les fleurs sont magnifiques à cause des grandes fleurs, des couleurs contrastées et diverses comme le rouge, le rose, le jaune, le blanc ... Contempler Cette fleur, nulle part mieux que le parc national de Hoang Lien (Lao Cai) - où a été baptisé «royaume des azalées». Les fleurs sont également du temps sec, pratique pour escalader Fansipan. Par conséquent, combiner la conquête du toit de l'Indochine et des azalées est un excellent choix pour les amateurs passionnés.

     

    7. Les fleurs Da Quy, Dalat

    Chaque octobre, Dalat est un voyage d'aventure animé de toutes les régions du pays pour se regarder à genoux. Les fleurs qui se lèvent sur le côté de la route, atteignent le soleil, les feuilles sont les bienvenues. Bien que non aussi brillants que les tournesols, mais lorsqu'ils fleurissent, les genoux font un tapis de passion sur la plupart des routes dans les hauts plateaux. Vous pouvez aller en moto, regarder la liturgie comme la route de D'ou Lien Khuong à Da Lat.

     

    8. Les fleurs Loc Vung, Hanoi

    Les fleurs de Loc Vung, les flammes rouges, les petites gouttes, tombent partout. Ho Guom fait de beaux paysages poétiques, romantiques. Chaque année, l'arbre fleurit deux fois, début d'été et fin d'automne. Chaque fois que le soleil tombe, les fleurs commencent à fleurir, l'arôme est passionné. Le meilleur moment du bourgeon de sésame est la nuit. Le matin, les fleurs tombent et tapissent sous l'arbre ou flottent sur l'eau.

    Source Photo: Internet

    Voir plus: circuit trekking vietnam


    votre commentaire
  • Voyage Hoi An dans le temps est le meilleur de février à avril de chaque année, peu de pluie, le climat agréable. Éviter d’aller en été en raison de la hausse des températures, très sensuelle. La saison des pluies d’octobre-novembre a aussi des inconvénients comme espace humide en raison de fortes pluies et des particules lourdes. À Hoi An, vous devez manquez pas l’activité par la suite à la découverte des étapes peut-être se sentir sur cet endroit. 

    1. Faire une promenade autour de la vieille ville

    9 étapes pour découvrir Hoi An

    Quand voyage ville de Hoi An antique, est la plus grande promenade dans les rues, regardant les vieux bâtiments, les ruelles vides. Actuellement, une ville ancienne de Hoi a interdit tous les types de motos, voitures dans la ville. Ces lieux doit être l’axe de la principale rue Tran Phu, les Japonais pont, Nguyen Thi Minh Khai, Nguyen Thai Bach Dang, la cargaison, Hoi Quan Guangdong, Hoi Quan Chine. Si non utilisé à la randonnée, vous pouvez louer un vélo 40 000 VND/jour. Visite Parc patrimonial dans la vieille ville, que vous devrez acheter un billet, Hôtel clients 45 000 VND/personne/semaine ; Affaires étrangères invités 90 000 VND/personne/semaine. La délégation de 10 personnes ou plus seraient exemptée de la guide des tarifs.

     

    2. Coudre les vêtements dans la vieille ville

    Qui a jamais été à une Association tous d’accord que vêtements ici moins cher moyennes beau, rapide. Dans quelques heures, le vêtement terminé vous dira quel choix. même si ne peut pas attendre, juste à l’arrière de la mesure et l’adresse, le magasin vous enverrons le produit à l’endroit pour vous.

    Les boutiques de couture concentrent dans ward Minh An Intelligent comme : Boutique Thu Thuy, Yaly, Phuong Huy, Thang Loi, A Dong Silk, Dong A, Bao Khanh, Gia Hung, Hanh Hung

     

    3. Baignade à la plage Cua Dai

    Cua Dai est une belle plage et des fruits de mer disponible à un prix avantageux. Soirée ancienne est aussi tres tres bien par ses immenses plages, étincelant sous le pétrole lampant est très romantique. La plage est située seulement 5 km de la ville de Hoi An antique, il existe de nombreuses façons pour les visiteurs de ce tels que : Location de vélos, taxis aéroport ou câlin. Si ne pas utilisé pour la randonnée, vous pouvez louer une moto avec 120 000 VND/jour (essence non incluse).

    Voir plus: Circuit Vietnam Cambodge 15 jours

    4. Baignade à la plage An Bang

    Ici, vous vous sentirez frais merveilleux quand les pistes de sable de promenades, rattraper le soleil, voir la beauté de la récupération indispensable en mer. Mer ont maintenant nouvelle chemise bavoir charmant. Toujours le sable blanc lisse mais chaque san Café Shibuya pour servir les visiteurs.

     

    5. À couper le souffle pittoresque rivière Thu Bon

    Vous pouvez rejoindre un tour loin bateaux le long des berges de la rivière. il sont jolies dunes de sable, les champs, les montagnes. En particulier, le coucher de soleil sur la rivière Thu Bon peut rendre tous les visiteurs à l’heure de Greenwich.

    Voir plus: https://circuit-vietnam.fr/tour/circuit-vietnam-cambodge-laos-21-jours/

    6. Visite des villages traditionnels

    Village de Kim Bong menuiserie : le village est situé sur la commune de Cam Kim face à la vieille ville de Hoi An, sur la rivière de la vieille ville, un bateau-taxi... vous ne prendre 10 minutes pour s’y rendre par bateau. Kim Bong menuiserie village d’artisans une fois fière avec son père, ils étaient rois de Nguyen dynastie invitée sur la construction d’immobilisations et embellissement travaille citadelles, tombeau.

    Village de légumes Tra Que: Hoi An vieux quartier est situé à 3 km au nord. Vivre dans la culture de légumes que Tra Que a eu il y a plus de 300 ans et a été rendue à ce jour de grâce en partie aux conditions naturelles, de préférence édaphique.

    Les Village fleurs Cam Ha : village fleurs Cam Ha à se sentir de la région de couleur tradition fleurs à Hoi An, il s’agit d’une belle, petits villages et hospitalier.

    Village de céramique Thanh Ha : situé à 3 km environ à l’ouest de Hoi un (déplacement en bateau environ 30 minutes de bateau à proximité de la vieille ville), au XVIe siècle, 17, les pays-bas sont un villages très florissante hit, célèbre pour ses éléments de poterie terre cuite, sont échangée, en gros dans toute la province au centre du Vietnam. Origine du village de céramique artisanale de Thanh Hoa, après avoir gagné dont certains techniquement rend incapable forme un village céramique aujourd'hui.

    Village de pêcheurs de Nam Thanh : il s’agit aussi d’un métier traditionnel. Ici, vous pouvez combiner la visite villages de pêcheurs et ancien par bateau, essayer de donner un sens les pêcheurs.

     

    7. Visite du Cu Lao Cham

    cu lao cham

    Cu lao Cham est un groupe de la commune de Tan Hiep, Hoi An ville, Chemin Cua Dai mer 18 km à l’est, à 30 minutes en bateau. Cu Lao Cham est considéré comme une perle de la biodiversité et les forêts naturelles, belles plages, récifs coralliens et de nombreuses espèces aquatiques produits de valeur. 

    Si la randonnée, les visiteurs peuvent découvrir la sensation de la nuit à Co Lao Cham, simplement louer une tente (50 000 VND) + rémunération séjour durant la nuit est 20 000 VND. Baignade à CU Lao Cham devrait soigneusement méduses dans veo, toucher la personne sera à une éruption assez méchante.

     

    8. Déguster les délicieux plats

    Pour Hoi An, les visiteurs peuvent savourer de délicieux nouilles Quang au Mrs Minh's, à la région de Cam Ha ou au marché de Hoi An, rue Tran Phu

    Pâte à gâteau, mélangeant les engins des plus célèbres Hoi piège en acier : vieille dame traverser pont de Nam Cam environ 100 m, la route plier brusquement vers la gauche, juste après le virage à droite avant nos yeux montrent une rangée gammes cohérentes San et sur chaque plaque Marquer toutes les discussions des spécialités de cette région : « thé de maïs, pâte à gâteau, sautées un piège en acier »

    Son poulet riz Buội, en Russie, elle commence habituellement de 11h 00 déjeuner ou dîner. Prix à partir de 25 000 - 40 000 VND/to

    Dans l’élégant restaurant, la salle à manger ou tout simplement une charge durant la nuit, vous pouvez commander prix plancher haut de 10 000-20 000 VND. À Hoi An peuvent acheter sur gâteau comme un cadeau, gâteaux, gâteau moins épineuse feuilles.

     

    9. Shopping

    Dans Hoi An lanterne faite de très beau, léger et peut effondrement donc très approprié pour les visiteurs acheter sur faire un souvenir. Trouvez achat sur Tran Phu dans la boutique Tuoi Ngoc, Noc Thu collecter ou stocker sur Le Loi. Le prix n’est pas trop cher, seulement quelques dizaines de milliers. En outre, des chaussures et des souvenirs à Hoi An est également assez riche et belle.

     

    Avec les attractions ci-dessus, passez une semaine au Vietnam pour découvrir toute la beauté des gens de Hoi An


    votre commentaire