• Voyage Sapa Vietnam

    Situé au nord-ouest de la nation, Sapa Vietnam cache bien des merveilles de la scène naturelle, l'homme. La ville attire les touristes dans les nuages ​​avec vue sur la montagne majestueux et de nombreuses expériences uniques de découvrir la vie des minorités ethniques.

    Voyage Sapa Vietnam

    Présentation Tourisme Sapa

    Sapa est un district montagneux de la province de Lao Cai, une terre de modeste, tranquillement, mais cache bien des merveilles de la scène naturelle. paysages naturels de Sapa combinée à la créativité des êtres humains avec la topographie des collines, des forêts verdoyantes, les peintures sont disposées dans une harmonie de mise en page créer une zone avec beaucoup de paysages appel romantique. Du centre-ville, vous pouvez libérer vos yeux admirent les sommets des montagnes vierges ...

    Tours invités auront l'occasion de conquérir Fansipan célèbre ou faire un voyage à la poussière du village caché dans la brume. Paysage de montagne avec la floraison forêt, « nuages ​​étreignant montagnes, nuages ​​étreignant montagnes » certainement ravir les grands voyageurs sont venus à cet endroit.

    Climat

    Sapa a joué une ressource inestimable qui est l'air frais et frais, la diversité nuancée. Situé à une altitude moyenne de 1500 m - 1800 m, le climat est d'origine beaucoup moins nuancée tempérée Sapa, avec des températures moyennes de 15-18 ° C De mai à Août, Sapa a beaucoup de pluie. L'année dernière, quand vient l'hiver, la température peut descendre en dessous de 0 degrés Sapa, parfois neigeux.

    Saison touristique Sapa mieux encore?

    - Le bon moment pour voyager est de Sapa Septembre à Novembre ou de Mars à 5. Cette fois le temps Sapa stable journées sèches et ensoleillées, des nuits froides.

    - le 4-5 mai est le moment où le riz des minorités ethniques sur les champs en terrasses. Et cela est aussi la saison de nombreuses fleurs en fleurs magnifiquement. Riz très belle scène, les chasseurs vont dans cette saison saison agréable et grain.

    - 9 au 10 mai est la saison des céréales, ils ont tous les angles Sapa lueur dorée. Vers cette époque, Sapa mis sur une nouvelle couleur de chemise - couleur jaune à travers les collines. Mais vous devriez aller au milieu ou à la fin de Septembre, de nombreux endroits octobre ont terminé la récolte.

    Décembre à Février a été très froid, la glace peut apparaître et chutes de neige occasionnelles. C'est aussi la saison des fleurs de cerisier en fleurs.

    • Sapa est un touriste donc des agents de l'État populaire billets de train et société Voyage « hug » la plupart des sièges beau, surtout le week-end et haute saison, les clients achètent à la station souvent seulement acheter des sièges durs. Pour avoir des sièges comme ça à bord, vous pouvez réserver par des intermédiaires (agents billets de train et société Voyage), le coût est généralement 8-10%.

    Voyage Sapa Vietnam

    La zone autour de la ville de Sapa

    Ham Rong

    Debout sur le dessus de Ham Rong, vous obtenez une vue panoramique sur Sapa, vallée de Muong Hoa, Ta Phin caché dans la fumée. Up Ham Rong, les voyageurs perdus dans le jardin, les nuages ​​ont préféré corps fermé, terrain de fleurs brillantes.

    PIERRE ÉGLISES SAPA

    Sapa église en pierre construite en 1895 est considérée comme une empreinte architecturale ancienne de l'intégrité française reste. La cathédrale a été embelli et préservé, devenu une image intégrale de la ville de Sapa en matière de smog.

    Position: Centre ville Sapa.

    Cat Cat

    Aussi longtemps de la Mongolie, il a également conservé de nombreuses technologies de l'artisanat traditionnel coton, lin, tissus. À l'heure actuelle ici a été construit zone touristique Cat.

    Position: Le centre de la ville de Sapa 2 km.

    Ta Phin

    Il a un beau paysage naturel, la culture imprégnée de l'identité nationale du Dao rouge avec brocart. Pour Ta Phin, vous pouvez visiter Ta Phin Cave à proximité. Dans la grotte il y a des stalactites merveilleux la première danse, la délégation assis, des prairies, des arbres scintillent ...

    VALVE DESCRIPTION

    Le long de la route vers 4D du sud-est, la ville de Sapa à environ 8 km au village de Ta Van Giay. Ici, les visiteurs auront l'occasion d'en apprendre davantage sur le style et le mode de vie de la Giay. Ta Van route Giay du village dans une petite route étroite et la saleté. Les deux côtés sont des champs en terrasses fertiles sont parsemées de vert de jeunes maïs et du riz.

    EN CHAI

    Ban Sin Chai, commune San Sa Ho, centre-ville de Sapa est un peu plus de 4 km route, un village ne pas être « produits touristiques » doivent toujours conserver le caractère sauvage d'origine. Ceci est la version noire de la Mongolie avec une population d'environ 1400 personnes. En plus de riz pluvial et le maïs, les gens du village Sin Chai choisissent encore quoi planter des crêtes en pente ajoutent cardamome, une source importante de revenus entre la vallée ancienne.

    la vallée de Muong Hoa - l'ancienne SAPA en pierre

    La particularité dans cette vallée est la pierre ancienne gravé avec des formes différentes, situé entre les arbres et les rizières en terrasses des minorités ethniques. Des centaines de dessins rupestres de grès sculptés, les personnages exotiques doivent encore déterminer l'origine et la signification. Aujourd'hui, les anciens sculptés des monuments nationaux, le patrimoine nominale unique des anciens Vietnamiens. À la vallée de Muong Hoa a aussi un beau ruisseau s'étend à environ 15 km, à travers la ville de Lao Chai, Ta Van, Hau Thao et se termine à Ban Ho.

    Position: Social La plupart Thao, à 8 km au sud-est de Sapa ville. De la ville de Sapa, passage d'un col de montagne le long des hautes montagnes, vous arriverez vallée de Muong Hoa.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :