• Dans chaque période, le don du ciel et de la terre et de la nature humaine une belle saison de floraison. Lorsque la saison froide est aussi le temps de se préparer à tout le pays la saison attendue lumineux tournesols sauvages jaunes. Dalat, Ba Vi, Chau ... Moc célèbres sites touristiques les plus belles fleurs Da Quy  au Vietnam. 

    Octobre pour réunir regarder des  Fleurs Da Quy au Vietnam 

     

    1. Ba Vi 

    Parc national Ba Vi tournesols sauvages magnifique point de vue dans le nord. tournesols sauvages Bavi fleurissent habituellement en fin d' automne, au début de l' hiver, d'environ Octobre à Novembre et dure de 10-14 jours. Par conséquent, plus considéré comme des fleurs sauvages signaux d'hiver. 

    Il se trouve à Hanoi environ 40 - 50 km, idéal pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller, mais veulent toujours voir le tapis floral sous automne chaud et ensoleillé.

    Ba Vi parc national, les visiteurs non seulement contemplent frappant tapis de fleurs jaune entre fond d'herbe verte , mais peut également organiser des pique - niques, pique - nique en pleine nature propre, spacieuse. 

    Tournesols sauvages Bavi pas de vastes étendues que les hauts plateaux de Dalat, mais la floraison sur le fond de nuages montagne espace sombre. Les plus belles fleurs sauvages le matin, quand le premier soleil d'hiver froid tout brille à travers. 

    De Hanoi, vous prenez la route de Thang Long Avenue ou l' autoroute 32 à Ba Vi National Park, acheter des billets et aller vers le jardin haut de la colline 700, où la plupart des tournesols les plus sauvages. 

    Ce point est surtout d'arrêter de tirer, si une première visite au parc national vous pouvez aller plus loin Temple Thuong, le K9 quartier historique, églises ... versez

    La plupart des visiteurs vont généralement regarder jour sauvage est ensuite retourné à Hanoi. Si vous voulez rester plus à Ba Vi, il y a plusieurs stations, voisines de la cabine station Xanh - Suoi Tien, Tan Da Resort, Family Resort. Les belles chambres, le calme, la maison à des sources minérales naturelles bain. séjours de prix de 1,5 million ou plus selon les types de pièces. 

     

    Voir plus: Circuit Vietnam 10 jours

     

    2. Moc Chau, Son La 

    Non seulement qui fournissent des chemins Dalat au nord - ouest comme Moc Chau, Son La a belle saison tournesols sauvages jaune absorbé. 

    Tournesols sauvages fleurissent ici plus tard dans Dalat. Sauvage dans Moc Chau floraison sporadique de la mi-Octobre, a commencé en plein essor en Novembre, début Décembre.

    Contrairement à Dalat sauvage, dans les montagnes du Nord - Ouest sans le coton sauvage grand, pas brillant couleur dorée qui couleur rosée de montagne, ce qui rend la route une montagne du nord - ouest gris bleu se réchauffent et charmant incroyable. 

    Moc Chau, Muong La, Phong Tho, Na Son, Muong Nhe, Muong Te, Muong ... Luan est l'emplacement d'affichage de fleurs sauvages du Nord - Ouest. 

    Moment de regarder les tournesols sauvages du Nord - Ouest est la plus belle du matin, quand le soleil l' hiver vient accroché, la rosée persistait encore sur les feuilles et les pétales. 

    En plus sauvage plantation de thé Moc Chau et le temps Novembre ont un champ de fleurs choy supplémentaire attirer très touristes. Dispersera parmi les collines, photographie de la nature, ou explorer la vie des populations locales sont une expérience agréable.

    Beaucoup voiture Hanoi - Moc Chau au choix, à l'endroit où peut louer une moto ou un taxi pour aller dans des endroits. échasses chez l'habitant auparavant seulement et chambres d'hôtes à prix abordable, maintenant Moc Chau a conteneur stations coloré, centres de villégiature quatre étoiles, hôtel cinq étoiles ... avec des prix allant de plusieurs centaines à plusieurs millions pour vous option.

     

    3. Dalat 

    Être un « paradis des tournesols sauvages », ce point fait dalat plus belle fleur sauvage affichage Vietnam. Début Octobre, autour des hauts plateaux de Dalat, la couleur jaune vif des boutons de fleurs sauvages et les touristes captivé les amateurs de fleurs. 

    Tournesols sauvages en fleurs plus tôt souvent sauvages dans Dalat nord. En règle générale, la saison sauvage commence habituellement Dalat Octobre et dure jusqu'à la fin du mois 11. Novembre est le moment de Da Lat sauvage et belle floraison. 

    Cette fois - là, partout dans Dalat, des collines au loin, les pentes zigzags mène au plateau à chaque petite ruelle de la ville de montagne devient mousseux, romantique et paisible que dans le resplendissant d' or .

    9 -10 am ou 3-5 heures est le temps à regarder les plus belles fleurs sauvages. A cette époque, la poussière, l'ananas, les champs de tournesols sauvages semblent plus belle dans les journées ensoleillées d'usure fin de l' automne. 

    Attractions touristiques magnifiques fleurs sauvages Da Lat est Elephant Mountain, Montagne Langbiang, Col D'couru, le chemin de Van Thanh Hoa Village, Vallée de l' Or, les lignes d'approvisionnement Trai Mat - Cau Dat, Vallée de l' Amour ...

    Les clients prennent généralement 2-3 jours pour le week - end de chasse combinaisons sauvages Dalat et autres points d'intérêt. Cette année , il y a quelques points que vous devriez regarder émergents. Australia Zoo dans le district de Lac Duong à 40 km de Da Lat, est le modèle de zoo convivial, avec des taches de laine de coton moutons, poney poneys, lamas, lapins oreilles languissantes, perruches, kangourous. feuille d'érable sur le chemin du retour Dang Thai Than plus de 2 000 érable, abricotier cerise 500. La famille d' accueil de nombreux styles surgissent à la périphérie de la ville, dans la forêt de pins ... pour répondre aux besoins des résidents. 

     

    Voir plus: partir au vietnam en avril

     

    4. Pleiku 

    Grand Lac - « » montagnes des Highlands rubis sont aussi l' une des pièce maîtresse sauvage de tournesols plus poétique Vietnam. couleur jaune vif des fleurs fait Tonle Sap devient de plus en plus attrayante.

    Imaginez la scène que vous marchez sur le Grand lac en canot, pris accidentellement le tapis de fleurs sauvages dans un vaste verdure planté de pins le long du lac, vous vous sentirez certainement très intéressant. 

     

    5. Dien Bien 

    Jonction Binh Lu zone sur l' autoroute 32 sur la route 4D tour à Mu Cang Chai a également plusieurs fleurs. Si vous voulez visiter Dien Bien au début de Novembre, les visiteurs auront l'occasion d'admirer les routes tournesols jaunes sauvages, en particulier le long des routes à Muong Phang. 

     

    6. Lang Son

    Deo Sai Ho (Lang) situé entre Chi district Lang, Lang Son et l'emplacement est aussi sauvage de chasse idéal début d'hiver. Chaque fleurs successives sur Pass Road Sai Ho fait de ce lieu devenu un « royaume » de fleurs jaunes d'identité envoûtante. Si dans les montagnes au nord sans conditions pour aller loin pour regarder la nature, le lac Sai Pass est l'endroit où vous devez aller vérifier dans le Octobre ici.

     

    Vous pouvez combiner la vue des fleurs Da Quy lors de votre Circuit Vietnam Cambodge pas cher

     


    votre commentaire
  • Outre les magnifiques paysages naturels du pays, nous enregistrons également l’image étroite, l’organisme de commerce du peuple du Vietnam. Si vous êtes 1 semaine au Vietnam prenez un moment pour apprendre les couleurs au Vietnam chaque jour.

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne 

    Après des jours de navigation sur la pêche en mer, lorsque la devise du lot de fruits de mer frais, pèse, les pêcheurs du Vinh Hy patch maille glisse vers la Grèce à se préparer pour la prochaine sortie. Photo: Hai Nguyen

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    L’épice familier, le sel est indispensable dans les repas quotidiens. Mais pas tout le monde sait qu’il doit pour sortir chaque grain de sel, le surplus de population de pénibles tant que. Sur la photo est la scène du dur labeur du peuple ile Hon Khoi (Khanh Hoa). Photo: Hai Nguyen

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    Le Sang Nhu (Mu Quang Chai) atteint de saison, les parents d’enfants fête plaisir nature. Dans le doux soleil de l’après-midi, le signal or étincelant une chaude saison no. Photo: Bien Trinh

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    Marché Bac Ha (Lào Cai) est largement connu pour être que le plus grand marché de Lao Cai rassemblé beaucoup de commerçants dans les peuples près et loin à propos de l’échange, mais aussi, le modèle qui en résulte que le Bac ha par air vierge , peut-être la nation. Marchés de matin à 14 h le dimanche. C’est idéal pour explorer les regards des marchés vierges, l’identité des peuples du Nord. Photo: Hieu Minh Vu.

    Voir plus: periode pour aller au vietnam

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    Les femmes ethniques font cuire l’alcool de maïs. Ville de liqueur A de maïs est un vin de spécialité les Hmong et les Yao dans une ville, Bac ha, Lào Cai. Coupe du maïs, concentration d’alcool aromatique est formée par les gouttes de sueur s’infiltrer imbibé de combien d’efforts de la population de cet endroit. Photo: Nguyen Duc Phuoc.

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    Ouvriers du pétrole et gaz dans le travail Bach Ho, glisser un ensoleillée, mines de mer du vent à la ville de Vung Tau Bach (province de Ba Ria-Vung Tau) environ 120 km au sud-est, dans les bassins sédimentaires de Cuu Long. Photo: Bui Minh Tri

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    La saison des averses sur un Thoai Son (Province de An Giang). Dans la plaine d’ordonnée odeur et la couleur, ces agriculteurs comme se fondre dans la nature composent la beauté de l’intimité, le corps de commerce. Photo: Quang Ngoc Minh

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    L’image de la mère de Qin algues aux épaules avec des vendeurs de Da Lat immense amour de parents doit ne pas revenir en arrière jamais. Un rôle de vie comme le flambage de la charge à supporter les temps durs employés souhaitent pour votre santé, toujours, sans chaleur et bonheur. Photo: Nguyen Khanh Hoang

     

    Voir plus: https://circuit-vietnam.fr/partir-au-vietnam-en-juin.html/


    votre commentaire
  • Beaucoup d' entre nous ont au moins une fois à la ville touristique de Phan Thiet, province de Binh Thuan. Mais pas tout le monde est en visite tous les sites célèbres ici. nous voudrions résumer les attractions de Phan Thiet - Binh Thuan la plus attrayante, dont beaucoup sont encore très nouveau.

    1. École Duc Thanh 

     École Duc Thanh

    Endroits à ne pas manquer lorsque vous voyagez à Phan Thiet - Photo: Internet

    C'est l'école par des érudits patriotiques fondée en 1907 en réponse aux mouvements en Amérique centrale DTU. Duc Thanh école a également marqué le pas le président Ho Chi Minh cesser d' enseigner avant à Saigon. Aujourd'hui , à l' école Duc Thanh a conservé presque intact aussi des souvenirs près il y a près d' un siècle. 

     

    2. Dinh Van Thuy Tu

    Dinh Van Thuy Tu

    Photo: Internet

    Baleines sur la route, Duc Thang Ward, Dist. Phan Thiet a un dieu du temple Nanhai - à savoir Ca Ong (baleine). reste la baleine du ministère sont conservés au palais VanThuyTu 22m de long, pèse 65 tonnes, est considéré comme le plus grand du Vietnam et Asie du Sud. Chaque année , au Palais a eu lieu la période de cérémonie a eu lieu solennellement dans le calendrier lunaire: 20/2 (Jinan printemps); 20/4 (Cau Ngu); 20/6 (la saison); 20/7 (aviron vertical) et 23/8 (danse). Dans le processus de rituel a aussi des activités telles que l' opéra, elle a remis la performance, les bateaux de course ... 

     

    3. La plage de Rang

    Bai Rang ou la plage est les plus belles plages de la ville. Phan Thiet. Bai Rang centre-ville est à environ 15 km au nord, sous la dense cocoteraie de noix de coco est très belle. L' été, la plage Rang toute arrivée de direction plage bondée et profiter du poisson grillé , de vol vert doux.

    Voir plus: Combiné Vietnam Cambodge 18 jours

    4. île Rom

    Hon Rom est le nom d'une petite montagne reste intacte hameau situé à Long Son, Mui Ne Ward, Dist. Phan Thiet. Ici, l' eau bleu clair, des vagues douces, pas de rochers. Chaque matin ou après - midi, vous pouvez vous asseoir et regarder le lever du soleil ou le coucher du soleil; lune soir leva les yeux ou organiser un feu de camp. Dans Hon Rom, les clusters ont beaucoup de plages de la région tels que Hon Rom 1, Hon Rom 2, Thuy Trang ... 

    5. La tour de l'indigo Poshanư 

    Poshanu Cham Tower est un reste de groupe relique de l'ancien royaume Champa. La tour a le style architectural de Hoa Lai - un des styles d'art ancien de Champa. Bien que petite et moyenne taille, mais distillent l'essence de l' architecture technique et des arts décoratifs de l'ancien peuple Cham forment la majesté et le mystère. C'est l' un des plus anciens groupes de la tour de Cham est encore relativement intacte. tours Cham près des célèbres escaliers Hoang célèbres, à égalité avec un poète Han Mac Tu et de l' amour avec la belle Mong Cam. 

     

    6. île Ghenh

    Way à moins de 1 km, Mui Ne, Hon Lao île Ghenh ou tout à fait vierge. Pour atteindre l'île Ghenh, vous pouvez prendre le service de navette de l'hôtel ou louer un bateau de pêcheurs à environ VND200,000 / bateau 10 personnes, y compris la jambe et au dos. Après environ 10 minutes à la mer , vous mettrez le pied sur l'île. La première impression est l'eau de mer claire, peut voir la canopée de fond corail est très beau, les grandes et petites roches entassées. Sightseeing L' honorable Lao, rendez - vous dans l'après - midi est le meilleur, parce que vous verrez cet après - midi et le coucher du soleil sur la mer recouvre peu à peu. Tôt le matin est le moment approprié pour le pêcheur à la ligne amateur. 

     

    7. Les dunes de sable à Mui Ne

    Dans la zone proche de Hon Rom, un chacun envoûtantes traces du paysage des poètes, des peintres et des photographes ... Mui Ne Sand Dunes (quartier 5 appartenant, Mui Ne Ward). A part belle forme, la couleur du sable est également attiré de nombreux touristes (jusqu'à 18 couleurs différentes). Si vous voyagez en moto, parking visiteurs au café en face de la région des collines de sable (souvenez-vous de la voiture ouverte et la note mentionnée barman Dum). Des dunes de sable, vous pouvez louer des planches à sandboard, seulement 5.000VND une plaque. Fini de jouer, vous pouvez profiter de trois bouffées coco, tapioca Phan Thiet ...

     

    8. île Hòn Bà

    La Ba est qu'une petite île située au large de la côte près de jambon quartier Tan Lagi, à 2 km à l’est, à environ 70 km de Phan Thiet au sud-est. La Madame a eu la forme d’un géant tortue est tête debout sur les vagues de l’océan. Sur l’île il y a la déesse céleste des divinités Temple Ya Ana-sacré du Royaume-Uni santé-pa.

    Voir plus: http://circuitauvietnam.eklablog.fr/eblouissant-trio-vietnam-laos-cambodge-21-jours-a130861556

    9. Phare Ke ga

    De la ville de Phan Thiet, vous pouvez monter la ligne de bus n ° 6 (durée de fonctionnement : 05:30-18:00), courir 30 km pour phare Ke (district de Thuan Nam jambon, Binh Thuan). Si votre voiture vous-même, vous exécutez la direction autoroute 1 suivante va de Saigon Phan Thiet, Phan Thiet rivière stations de charge sont approcher (canton de Ham, jambon district de Thuan Nam) vous rencontrerez une petite fourchette. Tourner à droite en direction de ceci, allez tout droit dans la zone du flux de données, vous devez aller sur tournant Nhum KE. Le phare Ke premiers singles entre grandioses plages immaculées, des eaux claires sur les fentes de poulet de l’île. Pour visiter le phare Ke, vous pouvez contacter le recours à l’affrètement ou en louant un bateau ou navire de paniers de la population locale. Généralement paniers de bateau, bateaux de ses habitants ne pas équipés de gilets de sauvetage. Vous pouvez transporter ou communiquer avec le recours à la location.

     

    10. Temple Ta Cu

    Station de montagne de ta chouette située proche route 1 a, dans la ville de Pros (ham quartier Thuan Nam), Phan Thiet ville 30 km vers le sud. Si et en bonne santé, vous pouvez conquérir le sommet après plus de 1000 actions. La deuxième façon est plus rapide, que vous pouvez prendre le téléphérique jusqu’au sommet de la montagne après 15 minutes, le prix de USD 90 000/2 pm. Au sommet de la montagne il y a 2 célèbre Temple est la pagode Linh Son, longévité et Division de Long, le plus célèbre est la statue en Allemagne comme si Ca se trouve, le 49 m long, il s’agit de la plus grande statue de Bouddha en Asie du sud-est, certains visiteurs continuent sur l’exploration de la grotte la montagne avec la légende du siècle des lumières n’a pas net ici, accrocher un nid.

    11. Mer et roche Co Thach

    Qui s’étend sur la partie de la plage de la commune du district de Tuy Phong, Binh Thanh, est le Rocky 7 se trouve dans le touriste antique couleur gelée. plusieurs rock taille, forme, petit et grand. Cette roche a été le registre central de Vietnam livre (Vieetbook) reconnu comme « roches en forme, plus de couleurs pour le Vietnam ». Entre chongyang coïncident et les messages de sable blancs immense, l’apparence des taches rouge Centre comme a tiré plus de pied les vacanciers à la recherche de la récompense. Anciennes roches fossiles est un intéressant lieux touristiques lorsque vous voyagez ou tourisme de Phan Thiet Binh Thuan.

     

    12. Temple Hang

    Le nom de police est anciennes grottes fossiles, construits à partir de la première moitié du XIX siècle, situé dans une grotte sur la colline de Mont cou fossiles au-dessus de 64 m, de Binh Thanh, Tuy Phong canton. Le temple fut construit en grandes grottes par les organes de sécurité mis en place par le milieu du XIXe siècle. Vous pouvez combiner cette excursion de temple antique avec la couleur de Rocky 7 ci-dessus.

     

    13. Ganh Son

    Au col, tourner à droite dans des villages de pêche longeant la mer à environ 5 km de Binh Thanh, vous demander sur les rapides de Chi Cong, fils, Tuy Phong. La rosée du matin ou l’après-midi lisse de verre, eaux, de sur, Hanh Tri peut voir le panorama des salons confortables, au coeur du village de pêcheurs. Roches rouges, bleus de la mer, tels que la paix et ensemble créent un tons harmonieux tout près, médium, médium endommagé à nouveau juste réel... Hanh Tri fils de cadeaux célestes est créé n’est pas encore connue.

     

    14. Cu Lao Cau

    XIem dans le district de Phuoc Tuy Phong, apparaissant comme un massif, entouré de dizaines de cubes de glace avec des couleurs et de formes différentes. Il s’agit d’une île, situé à environ 9 km de la côte, prendre le train de la terre ferme d’environ 1 heure 30 minutes. Sur l’île il y a des milliers de masse rocheuse avec des formes tout à fait unique, alternant comme l’herbe verte veloutée. Il était prévu de faire des aires marines protégées et eco-tourisme maritime est très séduisante.

     

    15. l’île de Phu Quy

    100 km de la côte de Phan Thiet, île de Phu QUY il y a assez grande pagode Linh Quang pagode comme sable élevé... reconnaît que la culture historique. L’île a un récif de corail la végétation est très diversifiée, riche et nombreuses plages telles que : Bay, beach, petite plage Coco Cave projets Callling Doi, la plage le long des plages du Golfe, médecin tissu doi Chaoyang.

     

    Voir plus: http://circuitauvietnam.eklablog.fr/la-cuisine-vietnamienne-a130845082


    votre commentaire
  • Site du forum Virtualtourist.com partage les expériences de ceux qui voyagent sur les attractions touristiques du monde entier. Dans cet article, nous verrons les partager entre eux ce que la ville de Hanoi. 

     

    1. Allez au lac Hoan Kiem, De 

    Nombreux visiteurs sont venus Hoan Kiem Hanoi pour partager l' emplacement « doit voir » s'il y a une chance de visiter Hanoi. C'est là la belle et fraîche, si votre sport préféré, se lever tôt et rejoindre l'exercice des habitants. Un point fait les visiteurs se sentent intéressants dans le lac Hoan Kiem est l'émergence des vendeurs de rue et beaucoup de gens du pays souvent activement à parler à des amis et communiquer en anglais.

    Les visiteurs étrangers « tips » les uns aux autres ce qui quand à Hanoi

    Les visiteurs étrangers « tips » les uns aux autres ce qui quand à Hanoi

    Un membre également heureux de montrer qu'il a eu la chance de voir « la tortue » flottant sur l'eau. Les membres de cette page montre aussi une compréhension remarquable tout en partageant très détaillé et historique précis ainsi que les caractéristiques du lac Hoan Kiem comme tortue Tour, le temple Ngoc Son, le pont Huc. Mais ces visiteurs ont commenté point négatif du lac Hoan Kiem comme trottoir beaucoup de déchets et l'eau dans le lac est pollué. 

     

    2. Visite du mausolée de Ho Chi Minh, Hoa Lo Prison Museum, Temple de la Littérature et Musée

    Comme le lac Hoan Kiem, les touristes étrangers tout en partageant des expériences ensemble à des endroits à Hanoi ont une connaissance très détaillée de l'histoire de ces lieux. Beaucoup de touristes intéressés par caractère culturel et de l' histoire du Vietnam à visiter le Musée d'ethnologie, Musée d'histoire, Ho Chi Minh et Musée du Temple de la Littérature. 

    Les visiteurs étrangers « tips » les uns aux autres ce qui quand à Hanoi

    En particulier, de nombreux visiteurs peuvent raconter la légende et l' histoire de la pagode L' un des piliers est formé comme, de l'histoire du rêve du roi Ly Thai Tong aux origines structurelles particulières du temple. Un visiteur plaisanté en disant que si vous voulez avoir un fils, aller à la messe et prier au temple d'une colonne. 

     

    3. Allez regarder marionnettes sur l' eau des 

    Spectacles au Théâtre marionnettes sur l' eau Thang Long Water Puppet est une expérience des clients étrangers classés comme « à ne pas manquer » tout à Hanoi. L' eau est de théâtre de marionnettes considérée comme la culture unique du Vietnam, ce qui reflète la diversité de la civilisation du riz de l' eau et est connu dans de nombreuses régions du monde. 

    Les visiteurs étrangers « tips » les uns aux autres ce qui quand à Hanoi

    Cependant, les touristes étrangers se plaignent souvent de l'Etat scalpers qui se passe encore quelque part, l' achat de billets au comptoir sont souvent difficiles en raison de billets bientôt. Ces visiteurs se disent la façon la plus pratique d'acheter des billets par les agence de voyage au Vietnam ou commandé à l'hôtel où ils séjournent.

     

    4. Marcher dans le vieux quartier de la ville

    Beaucoup de visiteurs sentent intéressant avec la façon de marcher dans les rues et voir la ville du point de vue de la population locale plutôt qu’assis dans le bus et à l’emplacement pour les touristes.

    A actions de Singapour de visiteurs il eu au Vietnam, plusieurs fois et se sentent pas d’excitation avec l’ancienne route. Un ami vous a été recommandé par un guide touristique qui vous a conduit à un tour à pied explorer le nouveau coin étrange vous voyez la ville dans une perspective différente de Hanoi et une aide particulière. 

    Les visiteurs étrangers « tips » les uns aux autres ce qui quand à Hanoi

    Beaucoup de touristes étrangers est recommandées les uns aux autres lors de la marche dans la ville aux véhicules de l’Italie parce que les trottoirs sont souvent capturés et passer sous les routes, le chaos de la circulation. Une autre note entre les invités qu’ils peuvent être dérangés par les vendeurs essayant de pagayer glisser qu’ils achètent, pour ne pas mentionner que les commerciaux cherchent aussi souvent à vendre étrangers renchérissement du prix de plusieurs fois la vente pour le peuple du Vietnam.

    Mais il y a aussi certains qui sympathisent avec les vendeurs, pour cela, ils sont des gens sympathiques et traiter cela comme une caractéristique de Hanoi.

    Voir plus: Circuit vietnam cambodge 15 jours

    5. Profitez de la nourriture de rue

    L’avis de nombreux membres partagent ce site est profiter de la nourriture de rue. Non seulement sont moins cher qu’au restaurant, des stands de nourriture de rue sont également très faciles à voir dans les rues à Hanoi et c’est aussi la façon d’apprécier le goût des aliments au Vietnam comme autochtones.

    L’alimentation de rue du Vietnam qui est très riche et diversifiée. Les visiteurs sont impressionnés et pas Désolé complimentent les plats comme les épinards, roues, incliné bún thang. Un autre plat était ce membres de partager entre eux est calamars grillés, le plat est considéré comme aussi utilisations « formateur fonctionnel ».

    Les visiteurs étrangers « tips » les uns aux autres ce qui quand à Hanoi

    Déduction de la nourriture de rue de Hanoi est coutures de sécurité alimentaire. En outre, les invités étrangers sont également nombreux phen « haunted ébouriffant » assiste le vin trempés des choses assez étranges comme les insectes, serpents ou porte de main. Un voyageur a dit était intolérable de savoir les choses sont vendu dans la rue a les deux été en dehors de décrochage dont viande de chien, les animaux qu’ils aiment.

    Dans l’ensemble, Hanoi aux yeux des visiteurs étrangers est un lieu paisible, varié et passionnant de destination touristique est un voyage au Vietnam. Mais se pour rendre des milliers de la ville d’années de civilisation, Hanoï avait besoin davantage d’efforts pour améliorer l’environnement touristique, surtout aux yeux des amis internationaux.


    votre commentaire
  • Nha Trang pour recueillir le soleil rêveur et doux avec le désert nostalgique. Ensoleillé très léger jeu sur les vagues tour, le soleil versant miel doux et doré sur le sable loin, ensoleillées vagues ru plus léger et rend la brise porte le souffle espace ouvert de la mer 

    À Nha Trang belle à cœur dans la jour d'automne

    Nha Trang Paysage de mer à jour d'automne

    Nha Trang Paysage de mer à jour d'automne 

    Nha Trang belle automne vierge étrangement contrairement à l'inconfort des inondations de pluie à Hanoi et Saigon, trop pratique pour les voyages en mer ou tout simplement assis dans un coin du parc en regardant la mer seule rend également tous ceux qui visitent Nha Trang ne voulait pas quitter. De plus, le récepteur au soleil généralement pas trop dur pour que vous puissiez sortir en toute sécurité et nager sans crainte de coups de soleil ou corps brûlant. Nha Trang automne mais ignoré l'offre époustouflante sur la mer serait dommage. récepteur Sunny do étirer plus large et mutilé vaste. Soleil comme l' or sur le sable blanc, s'accrochant gîté traces tout au long. 

     

    Paysage sauvage, mystérieux Long Beach

    Nha Trang Paysage de mer à jour d'automne

    Propriété pour eux - mêmes les plages de sable blanc à la grande mer, les yeux bleu cool couleur claire et les montagnes environnantes font le paysage intact mystérieuse attraction Long Beach est une destination que tout le monde aussi ne peut pas être ignoré pour le voyage à la découverte de leur Nha Trang. Sous le soleil doux de l' automne vous pouvez poser lézarder sur le sable dégagé, l' âme brise errant et se bercer dans un sommeil paisible de rêves. 

    Voir plus: Circuit vietnam cambodge 18 jours

    Mer calme et des journées ensoleillées d'automne d' or 

    Nha Trang Paysage de mer à jour d'automne

    Venez à la plage de Nha Trang de se sentir et d' amour pour ajouter les caractéristiques les plus amoureuses de la nature de la nature. la plage de Nha Trang cette saison extatique, passionnée dans le bleu des récifs ciel et la mer créent positif tout le charme cet endroit si romantique, lyrique. 

     

    Coin sauvage de la plage de Dai Lanh De 

    Nha Trang Paysage de mer à jour d'automne

    Plus, vous pouvez également choisir de tremper dans la beauté sur presque complète depuis le début de la plage de Dai Lanh. La beauté féminine qu'une fois les gens pris dans un paysage sculpté dans le vent d'automne exquis et ensoleillé, l'image était de devenir chatoyant et comme une vérité spirituelle profonde. 

    De l'époux de l' île panoramique loin de vous prendre dans toutes les merveilles de l'océan 

    Nha Trang Paysage de mer à jour d'automne

    Si Nha Trang, Hon Chong est plein de destinations attrayantes que vous ne pouvez pas manquer pour les cellules tombent son voyage. charmant décor de ce lieu avec des montagnes, la mer, côte à côte. Essayez grand sentiment quand appelé sur les falaises ou à pied laisser l'escalade de sable ou de roche. Entre énormes rochers et plat, vous pourrez vous allonger ou vous asseoir au repos ciel du tourisme de la mer.

    Vous pouvez visiter d'autres mers Circuit Vietnam 14 jours


    votre commentaire