• Octobre pour réunir regarder des Fleurs Da Quy au Vietnam

    Dans chaque période, le don du ciel et de la terre et de la nature humaine une belle saison de floraison. Lorsque la saison froide est aussi le temps de se préparer à tout le pays la saison attendue lumineux tournesols sauvages jaunes. Dalat, Ba Vi, Chau ... Moc célèbres sites touristiques les plus belles fleurs Da Quy  au Vietnam. 

    Octobre pour réunir regarder des  Fleurs Da Quy au Vietnam 

     

    1. Ba Vi 

    Parc national Ba Vi tournesols sauvages magnifique point de vue dans le nord. tournesols sauvages Bavi fleurissent habituellement en fin d' automne, au début de l' hiver, d'environ Octobre à Novembre et dure de 10-14 jours. Par conséquent, plus considéré comme des fleurs sauvages signaux d'hiver. 

    Il se trouve à Hanoi environ 40 - 50 km, idéal pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller, mais veulent toujours voir le tapis floral sous automne chaud et ensoleillé.

    Ba Vi parc national, les visiteurs non seulement contemplent frappant tapis de fleurs jaune entre fond d'herbe verte , mais peut également organiser des pique - niques, pique - nique en pleine nature propre, spacieuse. 

    Tournesols sauvages Bavi pas de vastes étendues que les hauts plateaux de Dalat, mais la floraison sur le fond de nuages montagne espace sombre. Les plus belles fleurs sauvages le matin, quand le premier soleil d'hiver froid tout brille à travers. 

    De Hanoi, vous prenez la route de Thang Long Avenue ou l' autoroute 32 à Ba Vi National Park, acheter des billets et aller vers le jardin haut de la colline 700, où la plupart des tournesols les plus sauvages. 

    Ce point est surtout d'arrêter de tirer, si une première visite au parc national vous pouvez aller plus loin Temple Thuong, le K9 quartier historique, églises ... versez

    La plupart des visiteurs vont généralement regarder jour sauvage est ensuite retourné à Hanoi. Si vous voulez rester plus à Ba Vi, il y a plusieurs stations, voisines de la cabine station Xanh - Suoi Tien, Tan Da Resort, Family Resort. Les belles chambres, le calme, la maison à des sources minérales naturelles bain. séjours de prix de 1,5 million ou plus selon les types de pièces. 

     

    Voir plus: Circuit Vietnam 10 jours

     

    2. Moc Chau, Son La 

    Non seulement qui fournissent des chemins Dalat au nord - ouest comme Moc Chau, Son La a belle saison tournesols sauvages jaune absorbé. 

    Tournesols sauvages fleurissent ici plus tard dans Dalat. Sauvage dans Moc Chau floraison sporadique de la mi-Octobre, a commencé en plein essor en Novembre, début Décembre.

    Contrairement à Dalat sauvage, dans les montagnes du Nord - Ouest sans le coton sauvage grand, pas brillant couleur dorée qui couleur rosée de montagne, ce qui rend la route une montagne du nord - ouest gris bleu se réchauffent et charmant incroyable. 

    Moc Chau, Muong La, Phong Tho, Na Son, Muong Nhe, Muong Te, Muong ... Luan est l'emplacement d'affichage de fleurs sauvages du Nord - Ouest. 

    Moment de regarder les tournesols sauvages du Nord - Ouest est la plus belle du matin, quand le soleil l' hiver vient accroché, la rosée persistait encore sur les feuilles et les pétales. 

    En plus sauvage plantation de thé Moc Chau et le temps Novembre ont un champ de fleurs choy supplémentaire attirer très touristes. Dispersera parmi les collines, photographie de la nature, ou explorer la vie des populations locales sont une expérience agréable.

    Beaucoup voiture Hanoi - Moc Chau au choix, à l'endroit où peut louer une moto ou un taxi pour aller dans des endroits. échasses chez l'habitant auparavant seulement et chambres d'hôtes à prix abordable, maintenant Moc Chau a conteneur stations coloré, centres de villégiature quatre étoiles, hôtel cinq étoiles ... avec des prix allant de plusieurs centaines à plusieurs millions pour vous option.

     

    3. Dalat 

    Être un « paradis des tournesols sauvages », ce point fait dalat plus belle fleur sauvage affichage Vietnam. Début Octobre, autour des hauts plateaux de Dalat, la couleur jaune vif des boutons de fleurs sauvages et les touristes captivé les amateurs de fleurs. 

    Tournesols sauvages en fleurs plus tôt souvent sauvages dans Dalat nord. En règle générale, la saison sauvage commence habituellement Dalat Octobre et dure jusqu'à la fin du mois 11. Novembre est le moment de Da Lat sauvage et belle floraison. 

    Cette fois - là, partout dans Dalat, des collines au loin, les pentes zigzags mène au plateau à chaque petite ruelle de la ville de montagne devient mousseux, romantique et paisible que dans le resplendissant d' or .

    9 -10 am ou 3-5 heures est le temps à regarder les plus belles fleurs sauvages. A cette époque, la poussière, l'ananas, les champs de tournesols sauvages semblent plus belle dans les journées ensoleillées d'usure fin de l' automne. 

    Attractions touristiques magnifiques fleurs sauvages Da Lat est Elephant Mountain, Montagne Langbiang, Col D'couru, le chemin de Van Thanh Hoa Village, Vallée de l' Or, les lignes d'approvisionnement Trai Mat - Cau Dat, Vallée de l' Amour ...

    Les clients prennent généralement 2-3 jours pour le week - end de chasse combinaisons sauvages Dalat et autres points d'intérêt. Cette année , il y a quelques points que vous devriez regarder émergents. Australia Zoo dans le district de Lac Duong à 40 km de Da Lat, est le modèle de zoo convivial, avec des taches de laine de coton moutons, poney poneys, lamas, lapins oreilles languissantes, perruches, kangourous. feuille d'érable sur le chemin du retour Dang Thai Than plus de 2 000 érable, abricotier cerise 500. La famille d' accueil de nombreux styles surgissent à la périphérie de la ville, dans la forêt de pins ... pour répondre aux besoins des résidents. 

     

    Voir plus: partir au vietnam en avril

     

    4. Pleiku 

    Grand Lac - « » montagnes des Highlands rubis sont aussi l' une des pièce maîtresse sauvage de tournesols plus poétique Vietnam. couleur jaune vif des fleurs fait Tonle Sap devient de plus en plus attrayante.

    Imaginez la scène que vous marchez sur le Grand lac en canot, pris accidentellement le tapis de fleurs sauvages dans un vaste verdure planté de pins le long du lac, vous vous sentirez certainement très intéressant. 

     

    5. Dien Bien 

    Jonction Binh Lu zone sur l' autoroute 32 sur la route 4D tour à Mu Cang Chai a également plusieurs fleurs. Si vous voulez visiter Dien Bien au début de Novembre, les visiteurs auront l'occasion d'admirer les routes tournesols jaunes sauvages, en particulier le long des routes à Muong Phang. 

     

    6. Lang Son

    Deo Sai Ho (Lang) situé entre Chi district Lang, Lang Son et l'emplacement est aussi sauvage de chasse idéal début d'hiver. Chaque fleurs successives sur Pass Road Sai Ho fait de ce lieu devenu un « royaume » de fleurs jaunes d'identité envoûtante. Si dans les montagnes au nord sans conditions pour aller loin pour regarder la nature, le lac Sai Pass est l'endroit où vous devez aller vérifier dans le Octobre ici.

     

    Vous pouvez combiner la vue des fleurs Da Quy lors de votre Circuit Vietnam Cambodge pas cher

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :