• Nha Trang Paysage de mer à jour d'automne 

    Nha Trang pour recueillir le soleil rêveur et doux avec le désert nostalgique. Ensoleillé très léger jeu sur les vagues tour, le soleil versant miel doux et doré sur le sable loin, ensoleillées vagues ru plus léger et rend la brise porte le souffle espace ouvert de la mer 

    À Nha Trang belle à cœur dans la jour d'automne

    Nha Trang Paysage de mer à jour d'automne

    Nha Trang Paysage de mer à jour d'automne 

    Nha Trang belle automne vierge étrangement contrairement à l'inconfort des inondations de pluie à Hanoi et Saigon, trop pratique pour les voyages en mer ou tout simplement assis dans un coin du parc en regardant la mer seule rend également tous ceux qui visitent Nha Trang ne voulait pas quitter. De plus, le récepteur au soleil généralement pas trop dur pour que vous puissiez sortir en toute sécurité et nager sans crainte de coups de soleil ou corps brûlant. Nha Trang automne mais ignoré l'offre époustouflante sur la mer serait dommage. récepteur Sunny do étirer plus large et mutilé vaste. Soleil comme l' or sur le sable blanc, s'accrochant gîté traces tout au long. 

     

    Paysage sauvage, mystérieux Long Beach

    Nha Trang Paysage de mer à jour d'automne

    Propriété pour eux - mêmes les plages de sable blanc à la grande mer, les yeux bleu cool couleur claire et les montagnes environnantes font le paysage intact mystérieuse attraction Long Beach est une destination que tout le monde aussi ne peut pas être ignoré pour le voyage à la découverte de leur Nha Trang. Sous le soleil doux de l' automne vous pouvez poser lézarder sur le sable dégagé, l' âme brise errant et se bercer dans un sommeil paisible de rêves. 

    Voir plus: Circuit vietnam cambodge 18 jours

    Mer calme et des journées ensoleillées d'automne d' or 

    Nha Trang Paysage de mer à jour d'automne

    Venez à la plage de Nha Trang de se sentir et d' amour pour ajouter les caractéristiques les plus amoureuses de la nature de la nature. la plage de Nha Trang cette saison extatique, passionnée dans le bleu des récifs ciel et la mer créent positif tout le charme cet endroit si romantique, lyrique. 

     

    Coin sauvage de la plage de Dai Lanh De 

    Nha Trang Paysage de mer à jour d'automne

    Plus, vous pouvez également choisir de tremper dans la beauté sur presque complète depuis le début de la plage de Dai Lanh. La beauté féminine qu'une fois les gens pris dans un paysage sculpté dans le vent d'automne exquis et ensoleillé, l'image était de devenir chatoyant et comme une vérité spirituelle profonde. 

    De l'époux de l' île panoramique loin de vous prendre dans toutes les merveilles de l'océan 

    Nha Trang Paysage de mer à jour d'automne

    Si Nha Trang, Hon Chong est plein de destinations attrayantes que vous ne pouvez pas manquer pour les cellules tombent son voyage. charmant décor de ce lieu avec des montagnes, la mer, côte à côte. Essayez grand sentiment quand appelé sur les falaises ou à pied laisser l'escalade de sable ou de roche. Entre énormes rochers et plat, vous pourrez vous allonger ou vous asseoir au repos ciel du tourisme de la mer.

    Vous pouvez visiter d'autres mers Circuit Vietnam 14 jours


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :