• Les visiteurs étrangers « tips » les uns aux autres ce qui quand à Hanoi

    Site du forum Virtualtourist.com partage les expériences de ceux qui voyagent sur les attractions touristiques du monde entier. Dans cet article, nous verrons les partager entre eux ce que la ville de Hanoi. 

     

    1. Allez au lac Hoan Kiem, De 

    Nombreux visiteurs sont venus Hoan Kiem Hanoi pour partager l' emplacement « doit voir » s'il y a une chance de visiter Hanoi. C'est là la belle et fraîche, si votre sport préféré, se lever tôt et rejoindre l'exercice des habitants. Un point fait les visiteurs se sentent intéressants dans le lac Hoan Kiem est l'émergence des vendeurs de rue et beaucoup de gens du pays souvent activement à parler à des amis et communiquer en anglais.

    Les visiteurs étrangers « tips » les uns aux autres ce qui quand à Hanoi

    Les visiteurs étrangers « tips » les uns aux autres ce qui quand à Hanoi

    Un membre également heureux de montrer qu'il a eu la chance de voir « la tortue » flottant sur l'eau. Les membres de cette page montre aussi une compréhension remarquable tout en partageant très détaillé et historique précis ainsi que les caractéristiques du lac Hoan Kiem comme tortue Tour, le temple Ngoc Son, le pont Huc. Mais ces visiteurs ont commenté point négatif du lac Hoan Kiem comme trottoir beaucoup de déchets et l'eau dans le lac est pollué. 

     

    2. Visite du mausolée de Ho Chi Minh, Hoa Lo Prison Museum, Temple de la Littérature et Musée

    Comme le lac Hoan Kiem, les touristes étrangers tout en partageant des expériences ensemble à des endroits à Hanoi ont une connaissance très détaillée de l'histoire de ces lieux. Beaucoup de touristes intéressés par caractère culturel et de l' histoire du Vietnam à visiter le Musée d'ethnologie, Musée d'histoire, Ho Chi Minh et Musée du Temple de la Littérature. 

    Les visiteurs étrangers « tips » les uns aux autres ce qui quand à Hanoi

    En particulier, de nombreux visiteurs peuvent raconter la légende et l' histoire de la pagode L' un des piliers est formé comme, de l'histoire du rêve du roi Ly Thai Tong aux origines structurelles particulières du temple. Un visiteur plaisanté en disant que si vous voulez avoir un fils, aller à la messe et prier au temple d'une colonne. 

     

    3. Allez regarder marionnettes sur l' eau des 

    Spectacles au Théâtre marionnettes sur l' eau Thang Long Water Puppet est une expérience des clients étrangers classés comme « à ne pas manquer » tout à Hanoi. L' eau est de théâtre de marionnettes considérée comme la culture unique du Vietnam, ce qui reflète la diversité de la civilisation du riz de l' eau et est connu dans de nombreuses régions du monde. 

    Les visiteurs étrangers « tips » les uns aux autres ce qui quand à Hanoi

    Cependant, les touristes étrangers se plaignent souvent de l'Etat scalpers qui se passe encore quelque part, l' achat de billets au comptoir sont souvent difficiles en raison de billets bientôt. Ces visiteurs se disent la façon la plus pratique d'acheter des billets par les agence de voyage au Vietnam ou commandé à l'hôtel où ils séjournent.

     

    4. Marcher dans le vieux quartier de la ville

    Beaucoup de visiteurs sentent intéressant avec la façon de marcher dans les rues et voir la ville du point de vue de la population locale plutôt qu’assis dans le bus et à l’emplacement pour les touristes.

    A actions de Singapour de visiteurs il eu au Vietnam, plusieurs fois et se sentent pas d’excitation avec l’ancienne route. Un ami vous a été recommandé par un guide touristique qui vous a conduit à un tour à pied explorer le nouveau coin étrange vous voyez la ville dans une perspective différente de Hanoi et une aide particulière. 

    Les visiteurs étrangers « tips » les uns aux autres ce qui quand à Hanoi

    Beaucoup de touristes étrangers est recommandées les uns aux autres lors de la marche dans la ville aux véhicules de l’Italie parce que les trottoirs sont souvent capturés et passer sous les routes, le chaos de la circulation. Une autre note entre les invités qu’ils peuvent être dérangés par les vendeurs essayant de pagayer glisser qu’ils achètent, pour ne pas mentionner que les commerciaux cherchent aussi souvent à vendre étrangers renchérissement du prix de plusieurs fois la vente pour le peuple du Vietnam.

    Mais il y a aussi certains qui sympathisent avec les vendeurs, pour cela, ils sont des gens sympathiques et traiter cela comme une caractéristique de Hanoi.

    Voir plus: Circuit vietnam cambodge 15 jours

    5. Profitez de la nourriture de rue

    L’avis de nombreux membres partagent ce site est profiter de la nourriture de rue. Non seulement sont moins cher qu’au restaurant, des stands de nourriture de rue sont également très faciles à voir dans les rues à Hanoi et c’est aussi la façon d’apprécier le goût des aliments au Vietnam comme autochtones.

    L’alimentation de rue du Vietnam qui est très riche et diversifiée. Les visiteurs sont impressionnés et pas Désolé complimentent les plats comme les épinards, roues, incliné bún thang. Un autre plat était ce membres de partager entre eux est calamars grillés, le plat est considéré comme aussi utilisations « formateur fonctionnel ».

    Les visiteurs étrangers « tips » les uns aux autres ce qui quand à Hanoi

    Déduction de la nourriture de rue de Hanoi est coutures de sécurité alimentaire. En outre, les invités étrangers sont également nombreux phen « haunted ébouriffant » assiste le vin trempés des choses assez étranges comme les insectes, serpents ou porte de main. Un voyageur a dit était intolérable de savoir les choses sont vendu dans la rue a les deux été en dehors de décrochage dont viande de chien, les animaux qu’ils aiment.

    Dans l’ensemble, Hanoi aux yeux des visiteurs étrangers est un lieu paisible, varié et passionnant de destination touristique est un voyage au Vietnam. Mais se pour rendre des milliers de la ville d’années de civilisation, Hanoï avait besoin davantage d’efforts pour améliorer l’environnement touristique, surtout aux yeux des amis internationaux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :