• Découvrez pic Moc Chau Pha Luong 

    Pha Luong haute phase de secours de 1500 mètres d'altitude, est considérée comme le toit de Moc Chau. Il offre de beaux paysages naturels, le climat majestueux, en bonne santé a attiré de nombreux touristes en particulier les jeunes aiment explorer. Ce sera des endroits intéressants pour explorer, vous allez ajouter une jambe de twister et plusieurs fois plus. Principale afin que les visiteurs par an à Moc Chau pour découvrir de conquérir le mont beaucoup Pha Luong. 

    Découvrez pic Moc Chau Pha Luong

    Sentiment intéressant quand pics conquis Pha Luang. (Photo hachi8)

    Pha Luong Moc se trouve à environ 70 km, est situé à Tan Xuan, Chieng Xuan, la frontière entre le Vietnam et le Laos. Au sommet de la montagne est vaste zone plate, couvrant environ 10 hectares sont adaptés pour les groupes touristiques organisés les jeux de sport d'équipe. Nous créons aussi des conditions favorables pour que vous puissiez arrêter des tentes, des bandes de tapis sont assis pittoresque naturel d' en haut. 

    Plus: Combiné Vietnam Cambodge 18 jours

    Pha Luong pour atteindre le sommet, les visiteurs découvriront le sentier escarpé, zigzague. les chemins de terre rouge pente poussiéreuse vers le haut, la pente vers le bas très dangereux, s'il a plu, nous serions très boueux. Bien qu'un peu difficile , mais ne pas interférer avec la marche, la phase culminante Abate Voyage à Luong pour découvrir les gens. 

     

    Au sommet de Pha Luong, vous verrez les montagnes toute l'année comment faisceaux par le flou de brouillard, les nuages roulent sur le dos de la montagne apporte une image de la beauté naturelle, nous aimons toujours les heures avant l' aube lorsque le lever du soleil. 

     

    Venir à Pha Luong , vous verrez beaucoup de différents types de temps. Il y a du soleil en vert quand, nuages soudain tour obscur. Découvrez le paradis nuage, plongé dans l'herbe sauvage semblait faire mes pas oublier l' escalade de la fatigue. Marcher et sentir la beauté, rêvant de montagnes et de forêts, vous oublierez l'altitude et la distance des obstacles sur la montée Pha Luong. 

    Plus: EBLOUISSANT TRIO Vietnam – Laos – Cambodge 21 jours

    Pha Luong au sommet du village était encore vivant, qui est le village de Mong, selon les recompte Hin est le Pen, le plus haut sommet Pha Luong. La vie des gens dans le reste difficile, ils sont principalement subsistance tous les produits alimentaires et ménagers. De la façon de conserver les aliments par mariner la viande avec du sel dans des cuves, la viande salée, puis raccrocha la cuisine ou votre vin maison à boire m'a donné l' impression de vraiment spécial. 

     

    Debout au sommet Pha Luong, quand les nuages se briser quand nous lâchons la vision journaliste des prairies Moc Chau, le vent de montagne sans fin, nuages et à la rêverie avec la princesse naturelle. Le photographe n'oubliera pas les photos panoramiques étranges tir de haut en bas Moc Chau, l' un de la beauté naturelle qui Moc Chau a été accordée. 

     

    De milliers de générations, repère Pha Luong toujours gras à l' esprit chaque peuple à Moc Chau avec des pics imposant sur sombre, maisons aux murs en bois, toit de chaume caché dans le dos du brouillard de montagne. Pha Luong sommets à conquérir vraiment nous donne un sens, un nouveau voyage plein de plaisir et de détente.

     

    Plus: La cuisine vietnamienne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :