• Province de Kon Tum dans les hauts plateaux du centre le plus éloigné, avec la porte avec le Laos et le Cambodge, ainsi appelé « down 3 Indochine ». Il ne se contente pas d' impressionner les visiteurs avec un corbeau a sonné trois pays indochinois, mais aussi attiré par le grand paysage, la culture Tay Nguyen gongs caractéristique des peuples autochtones et pied humain nature et convivial. 

    Expériences de voyage Kontum 

    Véhicules

    Kontum 1198 km loin de Hanoi et Ho Chi Minh - Ville 553 km. Kon Tum n'a pas d' aéroport, de sorte que le seul moyen de Kon Tum par voie aérienne est de voler de Hanoi ou Ho Chi Minh - Ville aéroport Pleiku, puis prendre un bus ou un taxi pour Kon Tum est un 50 km. Si vous voyagez en bus de Hanoi, vous pouvez aller à la gare routière de Giap Bat puis prendre un bus Dang Khoa, Vietnam Tan à la gare routière de la province de Kon Tum et de Ho Chi Minh , vous pouvez à la gare routière de l' Est puis prendre un bus, le Vietnam Tan, Vietnam Tan Phat, Central Highlands Kon Tum province à la gare routière. Pour vous déplacer dans Kontum ou traîner autour de la zone , vous pouvez louer une moto, en voiture ou en taxi. 

     

    Kom Tum temps de Voyage

    Le climat de cette région est semblable à d' autres provinces Hauts Plateaux du centre. Janvier dernier, les forêts à feuilles caduques de caoutchouc a été ouverte forment un beau spectacle. Pour Mars, fleurs blanches fleurissent la culture du café au soleil, en Décembre , il était temps de floraison du riz sauvage brillamment bruni partout dans les rues et la saison des fêtes de nombreuses régions ethniques. Ceci est le temps pour vous de belle Kontum 

     

    Destination voyage Kom Tum

    Zone Kon Tum ville avait beaucoup d'attractions touristiques, cependant, et si les conditions du tourisme Kon Tum vous ne pouvez pas ignorer l'attraction suivante: Eglise Cathédrale de Wood Kom Tum Kon Tum est situé sur la rue Nguyen Hue, a été construit en 1913, situé dans le centre-ville. Ce travail est la combinaison de l'architecture romaine et le style de la matière Ba Na échasses est très proche du bois en fait un des ouvrages religieux mais caractérise Highlands. maison Kon Rong K'lor, c'est la plus grande culture traditionnelle village des Highlands de Kon K'lor à l'intérieur des piliers en bois avec des motifs, des textures méticuleusement. Kon Tum ruines de la prison - c'est là que les autorités coloniales utilisées pour détenir des prisonniers politiques, des soldats de la Révolution dans les années 30-31. Ce monument est maintenant reconnu comme lieux historiques nationaux.

    Hôtels et cuisine locale 

    Hôtels: Kon Tum ville est assez petite et les rues principales telles que Phan Dinh Phung Street, Truong Chinh, Duy Tan ... Lorsque vous voyagez Kon Tum vous dans la zone du centre - ville comme celui - ci pour l' aise dans sa sortie. Deux des hôtels sont appréciés, devraient rester en voyage Kon Tum Kon Tum Hôtel Indochine et guesthouse Comité du Parti de Kon Tum, en plus de quelques autres hôtels peuvent consulter que les hôtels de la famille Kon Tum, Hôtels hôtel Binh Minh, l' hôtel Amitié. En outre, dans le Kon Tum vous pouvez chez l' habitant dans le village comme village culturel culture K'lor Kon Kon K'tu. Si vous allez à l' est, le groupe de contact au village tel est le plus drôle.

    Cuisine: Le plat le plus célèbre est probablement Kontum appelé avec 40 différents types de feuilles, certains très familier , mais certains types doivent gagner de la forêt profonde. paquet de feuille avec du bacon, des crevettes frites, frites emballage mixte poudre de riz gluant (souvent appelé nem ses auditeurs) ... mettre une sauce à base de vin et des œufs tout à coup. Shop in Shop Saoudite sont les plus délicieux, situé sur Tran Cao Van. Aussi quelques autres plats délicieux que vous devriez apprécier: Com lam, brûlure de porc grillé, esturgeon, feuilles de blé, de la viande de porc - épic, les tomates, le vin est ... Les 

     

    Choses à noter

    En Kontum pas répandu service de location de moto trop donc si vous voulez louer une moto sorties, alors vous devriez demander au loyer de la réception ou la protection de la propriété. Certains hôtels ne proposent pas ce service mais la protection contacteront aux questions de location de voitures pour vous aider à câliner à proximité. Prix ​​tombe sur 120-150000 VND / jour, l'essence Benne. route Kontum de la région environnante ont le paragraphe fait encore très mal, s'il pleut et vous devez être prudent, éviter d'entrer dans les flaques d'eau, car il pourrait être les nids de poule énormes. Si vous souhaitez voyager au Laos ou au Cambodge, alors souvenez-vous d'apporter votre carte d'identité et passeport.

     

    Voir plus: http://circuitauvietnam.eklablog.fr/top-stations-a-grands-frais-devrait-a-bali-a130969316


    votre commentaire
  • Si vous cherchez la réponse à la question: Que faire au vietnam en 15 jours, les points suivants seront votre suggestion. Vous aurez une meilleure expérience.

     

    1. Triangle de la saison des fleurs, Ha Giang

    Ha Giang

    Belles rues de fleurs au Vietnam

    À la fin d'octobre, au début de novembre, c'est la saison triangulaire sur la route de Lung Cu, Ha Giang. L'arbre est planté pour obtenir des graines pour la cuisson, mais lorsqu'il est éclaboussé, les triangles pour les fleurs roses sont très beaux.

     

    2. Fleurs Chou blanc, Moc Chau

    Moc Chau

    À environ 200 km de Hanoi, Moc Chau est l'une des destinations attrayantes de la saison des fleurs en fleurs à partir de fin octobre, début novembre.

     

    3. Fleurs creuser la sapa, Lao Cai

    Sapa

    Bien que flottant dans les hauts plateaux du nord-ouest, les fleurs de pêche de Sapa sont encore populaires parmi les visiteurs. Non seulement de grandes fleurs, des ailes, mais aussi des fleurs qui fleurissent même dans le froid. Décembre à février est l'époque de la floraison de pêche de Sapa. Si vous avez la chance de venir ici, vous pouvez également regarder la chute de neige.

     

    4. Fleurs Ban, Nord-Ouest

    Les fleurs fleurissent vers le mois de mars, lorsque la pluie crevassante s'est arrêtée et que le soleil se réchauffe. Avec une couleur blanche pure, ces pétales ont créé une beauté claire pour les montagnes et les forêts du Nord-Ouest. Merci à cela, le voyage difficile sur l'autoroute 6 de Hanoi à Hoa Binh, Son La, Dien Bien, si poétique et l'âme.

     

    VOIR PLUS: vietnam en decembre

     

    5. Fleurs de lait, Hanoi

    Hanoi

    Chaque saison, Hanoi a sa propre fleur mais fait le souvenir le plus lointain peut-être de la passion du lait de fleur. Ainsi, en automne (vers le 10 septembre), lorsque la grappe de graines de lait répand l'odeur dans tout le coin de la rue, la route est aussi le meilleur moment pour trouver Hanoi. Marcher sur Nguyen Du, Thuy Khue, Quan Thanh, Do Bac ou Dao Tan, vous pouvez facilement attraper l'odeur familier.

     

    6. Les fleurs Do Quyen, Lao Cai

    Des fleurs en fleurs tout au long de l'année, mais la plus belle est vers avril. L'arbre est une fleur naturelle, mais les fleurs sont magnifiques à cause des grandes fleurs, des couleurs contrastées et diverses comme le rouge, le rose, le jaune, le blanc ... Contempler Cette fleur, nulle part mieux que le parc national de Hoang Lien (Lao Cai) - où a été baptisé «royaume des azalées». Les fleurs sont également du temps sec, pratique pour escalader Fansipan. Par conséquent, combiner la conquête du toit de l'Indochine et des azalées est un excellent choix pour les amateurs passionnés.

     

    7. Les fleurs Da Quy, Dalat

    Chaque octobre, Dalat est un voyage d'aventure animé de toutes les régions du pays pour se regarder à genoux. Les fleurs qui se lèvent sur le côté de la route, atteignent le soleil, les feuilles sont les bienvenues. Bien que non aussi brillants que les tournesols, mais lorsqu'ils fleurissent, les genoux font un tapis de passion sur la plupart des routes dans les hauts plateaux. Vous pouvez aller en moto, regarder la liturgie comme la route de D'ou Lien Khuong à Da Lat.

     

    8. Les fleurs Loc Vung, Hanoi

    Les fleurs de Loc Vung, les flammes rouges, les petites gouttes, tombent partout. Ho Guom fait de beaux paysages poétiques, romantiques. Chaque année, l'arbre fleurit deux fois, début d'été et fin d'automne. Chaque fois que le soleil tombe, les fleurs commencent à fleurir, l'arôme est passionné. Le meilleur moment du bourgeon de sésame est la nuit. Le matin, les fleurs tombent et tapissent sous l'arbre ou flottent sur l'eau.

    Source Photo: Internet

    Voir plus: circuit trekking vietnam


    votre commentaire
  • Voyage Hoi An dans le temps est le meilleur de février à avril de chaque année, peu de pluie, le climat agréable. Éviter d’aller en été en raison de la hausse des températures, très sensuelle. La saison des pluies d’octobre-novembre a aussi des inconvénients comme espace humide en raison de fortes pluies et des particules lourdes. À Hoi An, vous devez manquez pas l’activité par la suite à la découverte des étapes peut-être se sentir sur cet endroit. 

    1. Faire une promenade autour de la vieille ville

    9 étapes pour découvrir Hoi An

    Quand voyage ville de Hoi An antique, est la plus grande promenade dans les rues, regardant les vieux bâtiments, les ruelles vides. Actuellement, une ville ancienne de Hoi a interdit tous les types de motos, voitures dans la ville. Ces lieux doit être l’axe de la principale rue Tran Phu, les Japonais pont, Nguyen Thi Minh Khai, Nguyen Thai Bach Dang, la cargaison, Hoi Quan Guangdong, Hoi Quan Chine. Si non utilisé à la randonnée, vous pouvez louer un vélo 40 000 VND/jour. Visite Parc patrimonial dans la vieille ville, que vous devrez acheter un billet, Hôtel clients 45 000 VND/personne/semaine ; Affaires étrangères invités 90 000 VND/personne/semaine. La délégation de 10 personnes ou plus seraient exemptée de la guide des tarifs.

     

    2. Coudre les vêtements dans la vieille ville

    Qui a jamais été à une Association tous d’accord que vêtements ici moins cher moyennes beau, rapide. Dans quelques heures, le vêtement terminé vous dira quel choix. même si ne peut pas attendre, juste à l’arrière de la mesure et l’adresse, le magasin vous enverrons le produit à l’endroit pour vous.

    Les boutiques de couture concentrent dans ward Minh An Intelligent comme : Boutique Thu Thuy, Yaly, Phuong Huy, Thang Loi, A Dong Silk, Dong A, Bao Khanh, Gia Hung, Hanh Hung

     

    3. Baignade à la plage Cua Dai

    Cua Dai est une belle plage et des fruits de mer disponible à un prix avantageux. Soirée ancienne est aussi tres tres bien par ses immenses plages, étincelant sous le pétrole lampant est très romantique. La plage est située seulement 5 km de la ville de Hoi An antique, il existe de nombreuses façons pour les visiteurs de ce tels que : Location de vélos, taxis aéroport ou câlin. Si ne pas utilisé pour la randonnée, vous pouvez louer une moto avec 120 000 VND/jour (essence non incluse).

    Voir plus: Circuit Vietnam Cambodge 15 jours

    4. Baignade à la plage An Bang

    Ici, vous vous sentirez frais merveilleux quand les pistes de sable de promenades, rattraper le soleil, voir la beauté de la récupération indispensable en mer. Mer ont maintenant nouvelle chemise bavoir charmant. Toujours le sable blanc lisse mais chaque san Café Shibuya pour servir les visiteurs.

     

    5. À couper le souffle pittoresque rivière Thu Bon

    Vous pouvez rejoindre un tour loin bateaux le long des berges de la rivière. il sont jolies dunes de sable, les champs, les montagnes. En particulier, le coucher de soleil sur la rivière Thu Bon peut rendre tous les visiteurs à l’heure de Greenwich.

    Voir plus: https://circuit-vietnam.fr/tour/circuit-vietnam-cambodge-laos-21-jours/

    6. Visite des villages traditionnels

    Village de Kim Bong menuiserie : le village est situé sur la commune de Cam Kim face à la vieille ville de Hoi An, sur la rivière de la vieille ville, un bateau-taxi... vous ne prendre 10 minutes pour s’y rendre par bateau. Kim Bong menuiserie village d’artisans une fois fière avec son père, ils étaient rois de Nguyen dynastie invitée sur la construction d’immobilisations et embellissement travaille citadelles, tombeau.

    Village de légumes Tra Que: Hoi An vieux quartier est situé à 3 km au nord. Vivre dans la culture de légumes que Tra Que a eu il y a plus de 300 ans et a été rendue à ce jour de grâce en partie aux conditions naturelles, de préférence édaphique.

    Les Village fleurs Cam Ha : village fleurs Cam Ha à se sentir de la région de couleur tradition fleurs à Hoi An, il s’agit d’une belle, petits villages et hospitalier.

    Village de céramique Thanh Ha : situé à 3 km environ à l’ouest de Hoi un (déplacement en bateau environ 30 minutes de bateau à proximité de la vieille ville), au XVIe siècle, 17, les pays-bas sont un villages très florissante hit, célèbre pour ses éléments de poterie terre cuite, sont échangée, en gros dans toute la province au centre du Vietnam. Origine du village de céramique artisanale de Thanh Hoa, après avoir gagné dont certains techniquement rend incapable forme un village céramique aujourd'hui.

    Village de pêcheurs de Nam Thanh : il s’agit aussi d’un métier traditionnel. Ici, vous pouvez combiner la visite villages de pêcheurs et ancien par bateau, essayer de donner un sens les pêcheurs.

     

    7. Visite du Cu Lao Cham

    cu lao cham

    Cu lao Cham est un groupe de la commune de Tan Hiep, Hoi An ville, Chemin Cua Dai mer 18 km à l’est, à 30 minutes en bateau. Cu Lao Cham est considéré comme une perle de la biodiversité et les forêts naturelles, belles plages, récifs coralliens et de nombreuses espèces aquatiques produits de valeur. 

    Si la randonnée, les visiteurs peuvent découvrir la sensation de la nuit à Co Lao Cham, simplement louer une tente (50 000 VND) + rémunération séjour durant la nuit est 20 000 VND. Baignade à CU Lao Cham devrait soigneusement méduses dans veo, toucher la personne sera à une éruption assez méchante.

     

    8. Déguster les délicieux plats

    Pour Hoi An, les visiteurs peuvent savourer de délicieux nouilles Quang au Mrs Minh's, à la région de Cam Ha ou au marché de Hoi An, rue Tran Phu

    Pâte à gâteau, mélangeant les engins des plus célèbres Hoi piège en acier : vieille dame traverser pont de Nam Cam environ 100 m, la route plier brusquement vers la gauche, juste après le virage à droite avant nos yeux montrent une rangée gammes cohérentes San et sur chaque plaque Marquer toutes les discussions des spécialités de cette région : « thé de maïs, pâte à gâteau, sautées un piège en acier »

    Son poulet riz Buội, en Russie, elle commence habituellement de 11h 00 déjeuner ou dîner. Prix à partir de 25 000 - 40 000 VND/to

    Dans l’élégant restaurant, la salle à manger ou tout simplement une charge durant la nuit, vous pouvez commander prix plancher haut de 10 000-20 000 VND. À Hoi An peuvent acheter sur gâteau comme un cadeau, gâteaux, gâteau moins épineuse feuilles.

     

    9. Shopping

    Dans Hoi An lanterne faite de très beau, léger et peut effondrement donc très approprié pour les visiteurs acheter sur faire un souvenir. Trouvez achat sur Tran Phu dans la boutique Tuoi Ngoc, Noc Thu collecter ou stocker sur Le Loi. Le prix n’est pas trop cher, seulement quelques dizaines de milliers. En outre, des chaussures et des souvenirs à Hoi An est également assez riche et belle.

     

    Avec les attractions ci-dessus, passez une semaine au Vietnam pour découvrir toute la beauté des gens de Hoi An


    votre commentaire
  • Dans chaque période, le don du ciel et de la terre et de la nature humaine une belle saison de floraison. Lorsque la saison froide est aussi le temps de se préparer à tout le pays la saison attendue lumineux tournesols sauvages jaunes. Dalat, Ba Vi, Chau ... Moc célèbres sites touristiques les plus belles fleurs Da Quy  au Vietnam. 

    Octobre pour réunir regarder des  Fleurs Da Quy au Vietnam 

     

    1. Ba Vi 

    Parc national Ba Vi tournesols sauvages magnifique point de vue dans le nord. tournesols sauvages Bavi fleurissent habituellement en fin d' automne, au début de l' hiver, d'environ Octobre à Novembre et dure de 10-14 jours. Par conséquent, plus considéré comme des fleurs sauvages signaux d'hiver. 

    Il se trouve à Hanoi environ 40 - 50 km, idéal pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller, mais veulent toujours voir le tapis floral sous automne chaud et ensoleillé.

    Ba Vi parc national, les visiteurs non seulement contemplent frappant tapis de fleurs jaune entre fond d'herbe verte , mais peut également organiser des pique - niques, pique - nique en pleine nature propre, spacieuse. 

    Tournesols sauvages Bavi pas de vastes étendues que les hauts plateaux de Dalat, mais la floraison sur le fond de nuages montagne espace sombre. Les plus belles fleurs sauvages le matin, quand le premier soleil d'hiver froid tout brille à travers. 

    De Hanoi, vous prenez la route de Thang Long Avenue ou l' autoroute 32 à Ba Vi National Park, acheter des billets et aller vers le jardin haut de la colline 700, où la plupart des tournesols les plus sauvages. 

    Ce point est surtout d'arrêter de tirer, si une première visite au parc national vous pouvez aller plus loin Temple Thuong, le K9 quartier historique, églises ... versez

    La plupart des visiteurs vont généralement regarder jour sauvage est ensuite retourné à Hanoi. Si vous voulez rester plus à Ba Vi, il y a plusieurs stations, voisines de la cabine station Xanh - Suoi Tien, Tan Da Resort, Family Resort. Les belles chambres, le calme, la maison à des sources minérales naturelles bain. séjours de prix de 1,5 million ou plus selon les types de pièces. 

     

    Voir plus: Circuit Vietnam 10 jours

     

    2. Moc Chau, Son La 

    Non seulement qui fournissent des chemins Dalat au nord - ouest comme Moc Chau, Son La a belle saison tournesols sauvages jaune absorbé. 

    Tournesols sauvages fleurissent ici plus tard dans Dalat. Sauvage dans Moc Chau floraison sporadique de la mi-Octobre, a commencé en plein essor en Novembre, début Décembre.

    Contrairement à Dalat sauvage, dans les montagnes du Nord - Ouest sans le coton sauvage grand, pas brillant couleur dorée qui couleur rosée de montagne, ce qui rend la route une montagne du nord - ouest gris bleu se réchauffent et charmant incroyable. 

    Moc Chau, Muong La, Phong Tho, Na Son, Muong Nhe, Muong Te, Muong ... Luan est l'emplacement d'affichage de fleurs sauvages du Nord - Ouest. 

    Moment de regarder les tournesols sauvages du Nord - Ouest est la plus belle du matin, quand le soleil l' hiver vient accroché, la rosée persistait encore sur les feuilles et les pétales. 

    En plus sauvage plantation de thé Moc Chau et le temps Novembre ont un champ de fleurs choy supplémentaire attirer très touristes. Dispersera parmi les collines, photographie de la nature, ou explorer la vie des populations locales sont une expérience agréable.

    Beaucoup voiture Hanoi - Moc Chau au choix, à l'endroit où peut louer une moto ou un taxi pour aller dans des endroits. échasses chez l'habitant auparavant seulement et chambres d'hôtes à prix abordable, maintenant Moc Chau a conteneur stations coloré, centres de villégiature quatre étoiles, hôtel cinq étoiles ... avec des prix allant de plusieurs centaines à plusieurs millions pour vous option.

     

    3. Dalat 

    Être un « paradis des tournesols sauvages », ce point fait dalat plus belle fleur sauvage affichage Vietnam. Début Octobre, autour des hauts plateaux de Dalat, la couleur jaune vif des boutons de fleurs sauvages et les touristes captivé les amateurs de fleurs. 

    Tournesols sauvages en fleurs plus tôt souvent sauvages dans Dalat nord. En règle générale, la saison sauvage commence habituellement Dalat Octobre et dure jusqu'à la fin du mois 11. Novembre est le moment de Da Lat sauvage et belle floraison. 

    Cette fois - là, partout dans Dalat, des collines au loin, les pentes zigzags mène au plateau à chaque petite ruelle de la ville de montagne devient mousseux, romantique et paisible que dans le resplendissant d' or .

    9 -10 am ou 3-5 heures est le temps à regarder les plus belles fleurs sauvages. A cette époque, la poussière, l'ananas, les champs de tournesols sauvages semblent plus belle dans les journées ensoleillées d'usure fin de l' automne. 

    Attractions touristiques magnifiques fleurs sauvages Da Lat est Elephant Mountain, Montagne Langbiang, Col D'couru, le chemin de Van Thanh Hoa Village, Vallée de l' Or, les lignes d'approvisionnement Trai Mat - Cau Dat, Vallée de l' Amour ...

    Les clients prennent généralement 2-3 jours pour le week - end de chasse combinaisons sauvages Dalat et autres points d'intérêt. Cette année , il y a quelques points que vous devriez regarder émergents. Australia Zoo dans le district de Lac Duong à 40 km de Da Lat, est le modèle de zoo convivial, avec des taches de laine de coton moutons, poney poneys, lamas, lapins oreilles languissantes, perruches, kangourous. feuille d'érable sur le chemin du retour Dang Thai Than plus de 2 000 érable, abricotier cerise 500. La famille d' accueil de nombreux styles surgissent à la périphérie de la ville, dans la forêt de pins ... pour répondre aux besoins des résidents. 

     

    Voir plus: partir au vietnam en avril

     

    4. Pleiku 

    Grand Lac - « » montagnes des Highlands rubis sont aussi l' une des pièce maîtresse sauvage de tournesols plus poétique Vietnam. couleur jaune vif des fleurs fait Tonle Sap devient de plus en plus attrayante.

    Imaginez la scène que vous marchez sur le Grand lac en canot, pris accidentellement le tapis de fleurs sauvages dans un vaste verdure planté de pins le long du lac, vous vous sentirez certainement très intéressant. 

     

    5. Dien Bien 

    Jonction Binh Lu zone sur l' autoroute 32 sur la route 4D tour à Mu Cang Chai a également plusieurs fleurs. Si vous voulez visiter Dien Bien au début de Novembre, les visiteurs auront l'occasion d'admirer les routes tournesols jaunes sauvages, en particulier le long des routes à Muong Phang. 

     

    6. Lang Son

    Deo Sai Ho (Lang) situé entre Chi district Lang, Lang Son et l'emplacement est aussi sauvage de chasse idéal début d'hiver. Chaque fleurs successives sur Pass Road Sai Ho fait de ce lieu devenu un « royaume » de fleurs jaunes d'identité envoûtante. Si dans les montagnes au nord sans conditions pour aller loin pour regarder la nature, le lac Sai Pass est l'endroit où vous devez aller vérifier dans le Octobre ici.

     

    Vous pouvez combiner la vue des fleurs Da Quy lors de votre Circuit Vietnam Cambodge pas cher

     


    votre commentaire
  • Outre les magnifiques paysages naturels du pays, nous enregistrons également l’image étroite, l’organisme de commerce du peuple du Vietnam. Si vous êtes 1 semaine au Vietnam prenez un moment pour apprendre les couleurs au Vietnam chaque jour.

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne 

    Après des jours de navigation sur la pêche en mer, lorsque la devise du lot de fruits de mer frais, pèse, les pêcheurs du Vinh Hy patch maille glisse vers la Grèce à se préparer pour la prochaine sortie. Photo: Hai Nguyen

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    L’épice familier, le sel est indispensable dans les repas quotidiens. Mais pas tout le monde sait qu’il doit pour sortir chaque grain de sel, le surplus de population de pénibles tant que. Sur la photo est la scène du dur labeur du peuple ile Hon Khoi (Khanh Hoa). Photo: Hai Nguyen

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    Le Sang Nhu (Mu Quang Chai) atteint de saison, les parents d’enfants fête plaisir nature. Dans le doux soleil de l’après-midi, le signal or étincelant une chaude saison no. Photo: Bien Trinh

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    Marché Bac Ha (Lào Cai) est largement connu pour être que le plus grand marché de Lao Cai rassemblé beaucoup de commerçants dans les peuples près et loin à propos de l’échange, mais aussi, le modèle qui en résulte que le Bac ha par air vierge , peut-être la nation. Marchés de matin à 14 h le dimanche. C’est idéal pour explorer les regards des marchés vierges, l’identité des peuples du Nord. Photo: Hieu Minh Vu.

    Voir plus: periode pour aller au vietnam

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    Les femmes ethniques font cuire l’alcool de maïs. Ville de liqueur A de maïs est un vin de spécialité les Hmong et les Yao dans une ville, Bac ha, Lào Cai. Coupe du maïs, concentration d’alcool aromatique est formée par les gouttes de sueur s’infiltrer imbibé de combien d’efforts de la population de cet endroit. Photo: Nguyen Duc Phuoc.

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    Ouvriers du pétrole et gaz dans le travail Bach Ho, glisser un ensoleillée, mines de mer du vent à la ville de Vung Tau Bach (province de Ba Ria-Vung Tau) environ 120 km au sud-est, dans les bassins sédimentaires de Cuu Long. Photo: Bui Minh Tri

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    La saison des averses sur un Thoai Son (Province de An Giang). Dans la plaine d’ordonnée odeur et la couleur, ces agriculteurs comme se fondre dans la nature composent la beauté de l’intimité, le corps de commerce. Photo: Quang Ngoc Minh

    Les couleurs du Vietnam dans la vie quotidienne

    L’image de la mère de Qin algues aux épaules avec des vendeurs de Da Lat immense amour de parents doit ne pas revenir en arrière jamais. Un rôle de vie comme le flambage de la charge à supporter les temps durs employés souhaitent pour votre santé, toujours, sans chaleur et bonheur. Photo: Nguyen Khanh Hoang

     

    Voir plus: https://circuit-vietnam.fr/partir-au-vietnam-en-juin.html/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique