• 10 destinations touristiques les plus belles de journalistes internationaux Vietnam ont voté

    Pays Vietnam en forme de S avec un littoral abrite de nombreuses belles merveilles naturelles. Depuis les terrasses creusées dans la colline escarpée, les grottes calcaires, des montagnes et des nuages sur des étendues de plage de sable blanc pour miles satisferaient le cœur de ces jeunes aiment circuit trekking vietnam

     

    Récemment, le public spécialiste Rough Guides sites de voyage au Royaume - Uni ont voté les 10 plus beaux endroits au Vietnam, l'endroit idéal pour explorer et en apprendre davantage sur la culture, la vie des gens. 

     

    1. Hoi An

    Hoi An

    Hoi An est situé en aval de la rivière Thu Bon à Quang Nam Province, est une célèbre ville touristique avec le nom commun « Hoi An ville ancienne. » Hoi An conserve la fondation culturelle traditionnelle avec les coutumes, les activités religieuses, l' art populaire, des festivals culturels avec le paysage naturel. 

     

    Attraction de touristes internationaux de Hoi An est parce que ce lieu est encore préservé l' architecture en bois, le joli pont et temples sont ornés mi.Vao milliards de nuit, des lanternes accroché la devanture colorée et la lumière dans les rues étroites créant un paysage chatoyant rivière romantique Thu Bon. 

     

    2. Sapa

     

    Sapa est une ville des hautes terres climat frais toute l' année, est une fascinante destination de vacances pour ceux qui aiment la nature Rui rung.Khi pas de nuages, le paysage devient de plus en plus belle Sapa toutes avec terrasses des histoires sur le placement de la montagne le long du cône bleu. 

    Ici, les visiteurs peuvent conquérir le mont Fan Si Pan de la gamme Hoang Lien Son, en regardant les jardins Ham Rong et explorer vallée de Muong Hoa. En hiver, la neige Sapa blanc, a attiré la jeunesse du Vietnam pour visiter admirent. 

     

    3. Ha Long Bay

    Ha Long Bay est un site du patrimoine mondial de l' UNESCO depuis le matin quand le soleil 1994.Moi haut, une mer bleue paisible devient encore plus spectaculaire par les merveilles giohet îles calcaires se trouvent dispersés magnifique. Les clients peuvent se rendre sur un yacht de luxe flottant à se sentir romantique paysage naturel, cadre majestueux. 

     

    Certains sites importants pour admirer en voyage crapaud Halong Hon, île Ga Choi, l' île Ti Top, Ngoc Vung Island, la grotte Sung Sot, Thien Cung, Dau Go Cave et de Bai Tu Long Bay. 

     

    4. Delta du Mékong

    Canaux du système fluvial du delta du Mékong et les champs d'avions d'aile directement, nous pouvons trouver la paix de la campagne et des traits simples des gens ici. Vous pourrez visiter la rivière, les jardins, explorer l'île, allez au marché flottant dans la séance du matin et regardé les bateaux chargés de fruits colorés. 

     

    Certains de ces sites peuvent prendre plus que le marché flottant de Cai Rang, Truc Lam zone sud plage artificielle de la station de Nha Mat, Place Hung Vuong, Lieu de la mort cottages, parc tram Chim et Nguyen Sinh Sac relique. 

     

    5. Ho Chi Minh - Ville

    Ho Chi Minh - Ville (Saigon) est le centre de l' économie, la politique et la culture dans le plus grand du Vietnam du Sud. Il a des musées commémorent la guerre contre les Français et les Américains, les parcs et les centres commerciaux, à la périphérie de la ville a également de nombreuses attractions en vedette les tunnels de Cu Chi, Mangroves Gio et Co Thu Duc Garden. 

     

    Mais lorsque la condition inondée de pluie et les embouteillages quotidiens aux heures de pointe est probablement le plus grand point négatif de cette ville; sinon trop vite, vous pouvez prendre un café dans un magasin en bordure de route dans l'intervalle.

     

    Voir plus: quand visiter vietnam

     

    6. Ha Giang 

    Ha Giang est situé au début du Vietnam, où il y a de hautes montagnes rocheuses et des rivières, a un pic Tay Con Linh (2419 m) et TOPS Qiao Liao Ti (2402m) .Le village caché dans le récif la montagne est un favori des touristes qui aiment explorer, en essayant de trouver la valeur des peuples traditionnels. 

     

    Ici, les visiteurs peuvent voir les produits traditionnels uniques des montagnes, qui sont brodés nappes, tissus, robes de type à motifs de couleurs vives. Vous pourrez assister aux hauts plateaux poétiques équitables. Les sites peuvent être inscrits dans la liste est le plateau rocheux de Dong Van, Fée Falls, parc aquatique, Ha Giang, Yen Minh forêts de pins, Tay Con Linh. 

     

    7. Phu Quoc

     

    Situé au Sud - Vietnam près du golfe de Thaïlande, Phu Quoc est une île déserte, n'a pas encore été pleinement exploité. Plages claires de plage bleu Bai Sao et les magnifiques couchers de soleil raviront les touristes qui aiment la mer. 

     

    8. Da Nang 

     

    est situé dans South Central, Danang a des montagnes, des plaines et de la mer. Les attractions touristiques célèbres touristiques Danang dont la station touristique de Ba Na, plage My Khe, et des destinations de divertissement dans le plus grand parc de l'imaginaire Asie. 

     

    Ville moderne Cette rivière la nuit est très glamour, surtout dans le domaine de la lumière électrique illuminé Dragon Bridge troi.Ngoai un corner, Danang a de nombreux sites fascinants tels que le col Hai Van, forêt primaire péninsule de Son Tra et Marble. 

     

    9. Dalat

     

    Dalat temps est lieu de retraite fraîche et idéale dans la région sud, où l'architecture construite à l'époque coloniale française et les forêts de pins verdoyants. Une fois connu pour des attractions telles que la vallée de l' Amour, Than Tho lac, Doi Thong Hai Mo, Thac Voi ..., 

     

    Da Lat aujourd'hui ne restent regards vierges comme xua.Cac par les principales attractions d'aujourd'hui tandis que le tourisme comprennent Langbiang pic Dalat, Bao Dai, Biet Dien Tran Le Xuan, Truc Lam, le lac Tuyen Lam et la gare de Da Lat. 

     

    10. Cat Ba

     

    Cat Ba est des îles les plus belles Haiphong, avec la baie de Lan Ha est l' une des plus belles baies. La moitié du parc national Cat Ba est riche et frais, et est un paradis pour ceux qui veulent venir ici kayak en mer, où les vagues PLANE pour faire du tourisme. Vous pouvez également revenir en arrière dans les îles vierges sur la baie de Lan Ha nager. 

     

    Pour ceux qui aiment la plongée à corail peut utiliser un masque (moins cher) ou la plongée (plus cher) pour plonger. Vous pourrez visiter Monkey Island (ananas Cat), où les troupeaux eh beauté drôle ou visiter tranquille du village de pêcheurs Cai Beo. 

     

    Pour obtenir un voyage parfait, vous devez préparer de prix voyage Vietnam 10 jours. Cela est nécessaire pour vous. Avoir les vacances à Vietnam intéressants


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :